Bonjour Joêl,
Nous y sommes allés une semaine en février 2017 et aucun regret !
Un ciel très bleu, un généreux, très grand et beau soleil le matin dès 7h30 mais une fois : 16h30 - 17h : gare aux très grosses averses !!!! Avons souvent eu 20-25 ° en plein soleil l'après-midi mais on rentrait pas trop tard car le ciel se couvrait d'un coup et la pluie était nourrie...Quand nous y étions : il y a eu de très grosses averses et très gros orages quasiment tous les jours mais seulement après 16h30- 17h....
Au logement un soir : petite inondation du salon, réveillés par radiateurs qui frappaient contre le mur quand vraiment très gros orage et averse....
Et à chaque fois : le matin tôt suivant : on avait l'impression que l'on était en plein mois de juillet ou d'août, soleil très matinal !
Nous n'avons aucun regret d'être partis en février en
Sicile car avons fait le plein de soleil la journée, avons fait de très belles visites et en plus billets d'avion pour nous depuis
Belgique = 75€ A/R au total pour nous deux via Comiso, voiture de location pour une semaine : 75€ aussi avec assurance sans franchise complète (pneus, vitres, bas de caisse etc) et 210€ il me semble pour la location du chouette logement que nous avions réservé pour une semaine (maison deux chambres, salon, salle à manger, cuisine bien équipée, sdb, terrasse, jardin, emplacement privé sur terrain pour voiture, charges, nettoyage et linge compris et bel emplacement puisque à max 10 minutes en voiture du centre de
Modica !).
A mon avis : mars : météo aussi clémente qu'en février :) sauf peut-être en soirée

Bon voyage !