Re: La Sicile prête à payer la moitié du billet d’avion et le tiers des nuitées d’hôtel aux visiteurs
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 231 affichages · Partager
Je ne bois jamais d'alcool...
Palerme centre, Monreale, baignade à Mondello, aller-retour à Cefalu, villas à Bagheria, Solunto, ce dernier peu aisé sans voiture, les autres faisables en train/bus...
Mon mari et moi aimerions partir en Sicile du 30 avril au 15 mai ; nous aimerions trouver un vol avec location de voiture de Paris à Palerme ; De là, nous aimerions faire un joli tour de la Sicile. Nous avons déjà voyage de cette façon l'année dernière...
Je vous demande un peu d'aide car je veux me prendre 1 semaine en Sicile du 6 au 14 septembre. Déja je comte prendre un vol avec Alitalia, je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont déja pris et qu'on en t ils pensé? Deuxio, vous me conseillez d'attérir...
Je désire me rendre à Catane en Sicile au mois d'avril que penser d'un départ de Genève avec easy jet? la seule compagnie à proposer un vol direct! peut on se fier à cette compagnie? Merci pour les réponses.
J'aimerai connaitre le meilleur plan pour aller en sicile en partant de Nice. Soit un direct, soit un transit, vers Paris, Naples ou autres, de manière à avoir le meilleur coût
Je souhaiterais me rendre en Sicile. Je regarde donc les vols et Alitalia est la compagnie qui désert principalement Palerme et Catane. Cependant je lis des critiques vraiment négatives à leur sujet. Me conseillez-vous de les éviter? Sinon quelle compagnie...