bonjour Nabrab
Me voici à nouveau avec le souhait de vous questionner.
D'abord j'ai eu à différer mon projet pour la
Sicile de quelques semaines..
Je m'apprête à réserver une voiture à
Palerme Hertz selon vos conseils; vous préconisiez de prendre le véhicule en ville, puis le remmener au moment du départ à l'aéroport; cette idée me séduit mais je n'y arrive pas!
je fais bien le nécessaire pour aller sur le site de Hertz à
Palerme, et tout se complique ensuite:
il y a 3 lieux indiqués, sans précision :
1-aéroporto di
Palermo Falcone e Borselino: celui-ci semble toutprès de la ville et non pas à l'aéroport international près de Mondello
2-
Palerme Forum Leroy Merlin via Filippo Pecoraino
3-
Palerme Mondello Leroy Merlin viale regione Sicilia
et si je différencie en précisant
Palerme aéroport international: ils ne connaissent pas; ils disent aussi que aux :2 et 3 on ne peux réserver..!
donc je ne comprends pas ce que je dois faire pour arriver à votre solution.
ma question peut être trouvée stupide, je n'ai pas envie que la réponse soit mise dans les discussions ouvertes; et si ma question vous ennuie, eh bien,..tant pis pour moi.
je vous remercie
Annie