Evelin · 8 janvier 2017 à 6:06 7 messages · 3 participants · 1 369 affichages | | | | Bonjour Nous souhaitons quitter Sihanoukville en bus (pas de mini vans) pour arriver à Trat, y passer la nuit et le lendemain reprendre un bus (toujours pas de minivan) pour arriver à Pattaya.Cela est il facilement réalisable ?Si oui avez vous une adresse d'hôtel ou guesthouse à Trat à proximité de la gare routière ?Au départ de cette gare routière de Trat y a t'il des bus quotidiennement à différents horaires ? Durée et coût approximatifs de ce périple : Sihanoukville /Trat puis Trat / PattayaMerci d'avance pour vos réponses Cordialement | | | Bonjour à tous Personne pour me renseigner ? Cordialement | | | A Trat vous trouverez facilement un hotel ne vous en faites pas. Les bus mettent environ 5h pour Pattaya, vous en aurez toute la journé, e. | | | Bonsoir Merci beaucoup pour votre réponse, donc pas de soucis il y a une gare routière à Trat d'ou partent les grands bus pour entre autres Pattaya ?car j'ai très peur en mini van, les chauffeurs conduisent comme des fous ! Cordialement | | | Tout à fait.
Notez que les bus ne sont pas forcement plus respectueux du code, mais on les laisse passer vu l'avantage du poids | | | Tout à fait.
Notez que les bus ne sont pas forcement plus respectueux du code, mais on les laisse passer vu l'avantage du poids 
Bonsoir Merci pour votre réponse, je suis peut être parano mais j'ai très peur quand je dois me déplacer en Thaïlande (bus, taxis) encore pire dans les mini van !!!!!!, c'est quand même l'un des pays le plus meurtrier au monde quant aux accidents sur les routes ! Cordialement | | | J'avoue que perso je préfète de loin l'avion.
Une fois phuket hat yai en bus impossible de dormir il reste pied au plancher et dégage la route a coup de klaxon...
Mais plus sur que mini van... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |