Salut Alex,
Un site que beaucoup de monde connaissait parait-il...sauf moi avant qu'on m'en parle cette année

: Aibnb :
www.airbnb.fr/
Testé pour deux locations (chambre pour 2 personnes) en
Turquie en mai dernier : rien à redire, contrats remplis et contacts trés sympas avec les "proprios" (= bon esprit

, par exemple à
Istanbul, super contact, à tel point qu'on a eu l'appart au prix de la chambre -37E, en plein centre ville!-, parce que "l'hôte' travaillait dans un hôtel -où il pouvait dormir- donc nous a laissé l'appart entier, tranquille !)
Comme je ne réserve jamais d'habitude quand je voyage (sauf la 1ère nuit quand je voyage seule et que je n'ai pas envie de "zoner avec mon sac à dos" à l'arrivée), je t'avoue que je stressais un peu (mais quand j'ai vu les prix en
Turquie brrrrr

) : franchement, bonne surprise....
Bien sûr, j'ai "sondé" avant (c'est là que je me suis rendue compte que c'était super connu, en fait

), et entre-autre un article que j'avais lu :
www.lexpress.fr/...-airbnb_1322514.html
Je viens de regarder vite fait pour
Tetouan, il y a de l'offre, y compris des logements entiers, ce qui serait parfait pour ta petite famille

, alors si ça te tente jettes-y un oeil, et si tu as des questions supp sur le process, n'hésites pas, dans la mesure de ma petite expérience bien sûr je te renseignerai avec plaisir...
Ah au fait, j'ai vu dans ton profil -qui m'a fait sourire, sympa!

- que tu aimais l'Asie du SE : bon, "y'a des nanas et des cocotiers"

, mais si tu ne connais pas encore et que tu recherches une nouvelle destination dans ce coin, pense aux
Philippines, un vrai bonheur, et un pays pas encore "bouffé" par le tourisme, avec des gens d'une gentillesse exceptionnelle (ahhhh, ça fait du bien !

)
Pour en revenir au
Maroc, pays que j'aime beaucoup (beaucoup, beaucoup

), et où j'ai, sans prétention aucune, pas mal bougé, j'ai beaucoup aimé
Tetouan....entre-autres !
Je te souhaite de trouver ton petit nid douillet...
Have a good trip !

Cdt,
Laurence