Vous pouvez écouter des conversations en Italien et ainsi découvrir quelque chose en plus sur l'Italie et sur la langue italienne sur le site www.quiitalia.podomatic.com en plus il y a des vidéos et vous aussi vous pouvez voir publiés vos vidéos en italien. N'hésitez pas à le visiter! Je vous attends!
Mise en ligne de notre voyage effectué à Noël: SI BELLE LA TERRE ITALIE DU SUD Grimpette sur l'Etna enneigé, superbe. Petit vadrouillage en Sicile (Syracuse, réserve naturelle de Zingaro, Selinonte, Lagunes de Mozzia, village troglodyte de Sperlinga)...
Récemment inscrit, nous avons décidé à notre tour de faire des articles courts et pratiques sur nos croisières passées (1 avec Croisières de France, 1 avec Costa et 2 avec MSC). Nous essayons de donner des infos et des renseignements pratiques et si possible...
Ce post pour vous inviter cordialement à visiter mon site sur mon séjour à Florence. J'ai présenté ce site comme un album photo pour essayer de vous faire découvrir les splendeurs de Florence et de ses alentours. Je pense que j'y retournerai pour réussir...
Randoalp · 3 octobre 2016 à 16:15 · 1 participant · 1 213 affichages
Ma randonnée du 23 juillet au 19 août 2016 sur le sentier européen n°5 du Lac de Constance à Vérone par l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie, est sur mon site: description de chaque étape et photos. www.randoalp.com/... @+ Jean-Claude.