Je ne sais plus si je vous ai déjà informés de l'existence de mon blog, mais je ne crois pas car il est relativement jeune et je viens seulement de le peaufiner: photospdecap.over-bl... Toute critique est la bienvenue. N'hésitez pas à mettre des commentaires...
Jmlambert · 21 décembre 2011 à 17:13 · 1 participant · 887 affichages
J'ai crée un site avec un récit pour chaque voyage que nous avons fait: Asie (Birmanie, Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Népal, Chine, Mongolie...), Moyen Orient (Iran), Pacifique (Papouasie Nouvelle Guinée), Afrique (Egypte...
Ameriklatina · 9 février 2006 à 14:05 · 1 participant · 1 383 affichages
Hola, juste une précision pour les amoureux de l'Amérique latine, une rubrique "Amérique centrale" s'ajoute désormais aux rubriques "Sud du Mexique" et "Argentine-Chili-Bol... Le site est toujours organisé en Photos + Carnets de voyage + infos pratiques...
Ameriklatina · 22 octobre 2004 à 13:43 · 3 participants · 1 978 affichages
Nous sommes Patrice et Carine de Toulouse et avons réalisé un site de carnets de voyage sur nos voyages en Amérique Latine (Mexique, Argentine, Chili et Bolivie). Il contient aussi une rubrique concernant nos derniers voyages en Europe (irlande, espagne...
JCC34 · 9 septembre 2008 à 10:25 · 2 participants · 816 affichages
Je viens de découvrir qu'il était possible de faire connaître son site perso aux membres de ce forum. Pour ceux que ça peut intéresser, je vous invite à visiter le mien. Vous y trouverez à ce jour des journaux de voyage, avec photos: en camping-car en...