Je vous invite à visiter mon nouveau site de photos. Vou sy trouverez des images d'Asie du sud-est, d'Egypte, de Jordanie, du Japon, de l'Iran et de Turquie.... il contient aussi des vidéos d'Iran: un tour en moto dans Téhéran et plusieurs musiciens....
Je ne sais plus si je vous ai déjà informés de l'existence de mon blog, mais je ne crois pas car il est relativement jeune et je viens seulement de le peaufiner: photospdecap.over-bl... Toute critique est la bienvenue. N'hésitez pas à mettre des commentaires...
Will26 · 18 janvier 2013 à 11:09 · 1 participant · 1 480 affichages
Je visite voyageforum hyper souvent, mais je n'avais jamais consulté cette rubrique. Du coup, pour fêter ça j'ai décidé de poster à mon tour un post. L'année passée j'ai fait un voyage d'un an autour du monde en vélo, et du coup je vous mets à disposition...
Fidest · 6 avril 2005 à 8:47 · 2 participants · 1 715 affichages
En TDM depuis 7 mois avec ma femme, j aimerai dire a tous ceux qui sont tente par le voyage et plus particulièrement par un tour du monde de ne pas hésiter: c est une expérience riche, qui apprend beaucoup sur soi-même et sur l autre... (quand on part...
Le projet de partager mes photos de voyages et de les agrémenter de quelques billets sur un blog perso faisait son chemin dans ma tête depuis pas mal de temps. J'ai fini par m'y mettre et voici le fruit de ce travail: One Chai Vous y trouverez pour le...
Team · 2 août 2004 à 11:19 · 9 participants · 5 955 affichages
Nous revenons d'un tour du monde de 4 ans en famille et en camping-car. Si ça intéresse quelques voyageurs, voici notre site: periple.fr.st N'hésitez pas pour les questions. Team