Bonjour à tous,
Je recherche un site pratique de localisation, je m'explique :
Un site qui permettrais d'entrer une ville ou un quartier par exemple, et qui m'afficherais une carte avec toutes les activité aux alentours (restaurants, hôtels, parking, bus etc...) sans avoir a sélectionner une catégorie particulière : en effet, la plupart des sites exécute ce type de recherche mais uniquement pour "restaurants" par exemple, or je souhaite tout avoir sur la même map.
Cela permet entre autre de déterminer quel quartier est potentiellement le plus "vivant", ou savoir si a coté de l'hôtel dans lequel je vais dormir il y a un restaurant, un parking pour y accéder, ce qui représente un gain de temps tout de même.
J'ai trouver un site qui propose ce service : Walkscore, mais celui-ci est en anglais, donc pour ceux qui connaissent ce site (pour les autres vous pouvez jeter un œil ^_^) je souhaite savoir si il en existe un similaire en français (épargnez moi le laborieux google map svp...).
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends impatiemment ;)
Accessoirement j'espère être dans la bonne section du forum pour ce type de question (1ère visite), dans le cas contraire ca serait chouette de me déplacer le topic et non de le lok.