Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
J'ai déjà parlé de divers livres dans des posts précédents. Voici quelques livres sur les temples d'Angkor et l'histoire angkorienne. J'ai donné mon avis sur ces ouvrages, avis qui bien sûr n'engagent que moi. "Les monuments du groupe d'Angkor" de Maurice...
Vincent120 · 26 décembre 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 306 affichages
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...
J'viens de voir la présentation du nouveau film de seann pen qui "a l'air" pas mal du tout, c Into The Wild. Un jeune qui part a la découverte du monde et de lui même. Histoire vrai dont l'issue est bien sombre...c juste un ressenti en ayant vu la bande...
Loopkin · 4 mars 2003 à 13:35 · 66 participants · 31 974 affichages
Je propose ce nouveau sujet de discussion. Parlez des livres que vous avez lu, qui traitent du voyage, et qui donnent encore plus envie de partir. Je sais, c'est pas bien de faire ça, c'est malsain, parce qu'on a tous suffisamment envie de se barrer...