Bonjour
nous venons d'être victimes de l'arnaque suivante par VOL24 :
- réservation de 4 A/R
Paris Athènes pour l'été prochain
- confirmation de notre réservation
- puis annonce d'un "problème technique", et confirmation du seul retour
- case assurance non cochée : assurance quand même facturée
- on nous annonce un mail "dans les minutes qui suivent" : nous ne l'avons jamais reçu
j'ai du envoyer au moins 15 mails depuis 24 h, aucune réaction.
J'ai téléphoné au moins 20 fois, toujours occupé, même en anglais. A 19 h 40 hier soir, j'ai une interlocutrice qui m'assure en "parler à son chef qui me recontactera" ce matin... aucune réaction.
Ils ne nous ont pas rappelé par téléphone ou contacté par mail.
Nous venons de prendre d'autres billets pour l'aller directement auprès d'une compagnie aérienne, mais sommes stressés : vol24 ne va-t-il pas débiter notre carte de crédit à nouveau de l'aller ?
C'est au minimum un total j'en foutisme, ou peut-être une arnaque ?