Sites pour l'achats de maisons et terrains au Cambodge? Tonio59118 · 1 mai 2008 à 18:47 7 messages · 5 participants · 2 698 affichages | | | | 1 mai 2008 à 18:47 Sites pour l'achats de maisons et terrains au Cambodge? Message 1 de 7 · 2 690 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous des sites web pour l'achat de terrain ou d'immobilier au cambodge?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Tonio59118 · 3 mai 2008 à 7:36 Re: Sites pour l'achats de maisons et terrains au Cambodge? Message 2 de 7 · 2 621 affichages · Partager non je ne connais pas, mais sur place a Phnom Penh, il y a des agences immobilières. Je te préviens, les prix grimpent vite à Phnom Penh, Siem Reap. Ailleurs je ne sais pas pascal | | | À: Pascman · 3 mai 2008 à 9:38 Re: Sites pour l'achats de maisons et terrains au Cambodge? Message 3 de 7 · 2 594 affichages · Partager Ok,
merci pour ta contribution.
AL | | | À: Tonio59118 · 4 mai 2008 à 18:38 Re: Sites pour l'achats de maisons et terrains au Cambodge? Message 4 de 7 · 2 539 affichages · Partager Si tu attends encore qq jours je te donnerai le site d une toute nouvelle agence qui a pour ambition de faire de l immobilier equitable. L agence s appelle EQUITY PORPERTY CAMBODIA, elle vient de débuter, très prometteuse, mais son site est encore en cours de montage. Le but est de réinvestir une partie des bénéfices dans des petits projets de développement local ; comme soutien à une communauté de pêcheurs, réhabilitation d'un batiment public ancien etc.
Sofia | | | À: SofiadePP · 4 mai 2008 à 19:07 Re: Sites pour l'achats de maisons et terrains au Cambodge? Message 5 de 7 · 2 535 affichages · Partager Bonjour,
J'attend ça avec impatience...
Bye | | | À: Tonio59118 · 6 mai 2008 à 6:06 Re: Sites pour l'achats de maisons et terrains au Cambodge? Message 6 de 7 · 2 482 affichages · Partager Si tu veux te faire une idée des prix de l'immobilier au Cambodge depuis la France, va sur: www.angkorrealestate.com . C'est une importante agence immobiliere implantée á Phnom Penh, Siem Reap...
Mais, dis-toi que les prix d'aujourd'hui seront encore démultipliés dans les semaines et mois á venir! Ici, c'est de la folie. D'ailleurs de + en + de khmers s'enrichissent (et deviennent tres riches pour certains) en achetant puis en revendant peu apres des terrains; comme cela, ils n'ont plus besoin de travailler! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |