|  |  |
 | | | | Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? LudwigBenoit · 8 janvier 2008 à 13:46 12 messages · 7 participants · 8 480 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 13:46 Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 1 de 12 · 8 374 affichages · Partager Bonjour,
Notre départ au Cambodge approchant... prévu courant mai.
Nous cherchons désespérément sur internet des sites web proposant des locations d'appartements, maisons bon marché (c'est à dire avec des prix de làba et non pas à des prix réservés aux touristes). 
Quelqu'un connait-il des adresses de sites web ?
Merci, bonne journée
Benoit | | | À: LudwigBenoit · 8 janvier 2008 à 13:53 Re: Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 2 de 12 · 8 349 affichages · Partager | | | À: Rogerbarthas · 8 janvier 2008 à 14:04 Re: Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 3 de 12 · 8 304 affichages · Partager Bonjour,
Je vais moi même m'installer à Siem Reap pour 7 mois à partir de fin janvier pour y effectuer un stage. Je recherche donc également des contacts pour pouvoir louer un petit appart ou une petite maison sur place. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me les envoyer, ça pourrait beaucoup m'aider! Merci! | | | À: LisaCambodge · 8 janvier 2008 à 14:20 Re: Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 4 de 12 · 8 300 affichages · Partager Jetes un oeil sur ce site pour avoir une idee de prix. En general, à PP et SR le prix est assez cher (pour un appart de qualité...)
Bon séjour... J'espere avoir le temps pour aller en Juin ou Juillet. | | | À: Hok · 8 janvier 2008 à 14:43 Re: Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 5 de 12 · 8 276 affichages · Partager Merci, pas mal de choix mais ca reste cher... à ce prix là je sais pas comment les cambodgiens arrivent à se loger ! Que nous conseille tu comme ville à coté, ou nous pourons trouver des logements moins cher qu'a PP ? | | | À: LudwigBenoit · 8 janvier 2008 à 14:58 Re: Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 6 de 12 · 8 268 affichages · Partager Il y a un site en anglais, pas mal www.bongthom.com/ Par contre le lien direct, je ne sais pas faire. Si quelqu'un peut m'expli  quer, merci. | | | À: LudwigBenoit · 8 janvier 2008 à 15:30 Re: Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 7 de 12 · 8 256 affichages · Partager Merci, pas mal de choix mais ca reste cher... à ce prix là je sais pas comment les cambodgiens arrivent à se loger !
Le prix est en effet tres cher pour les cambodgiens (du moins pour la plupart). Ils logent souvent en famille ou se mettent à plusieur pour louer un petit studio.
Je pense qu'on peut trouver moins cher sur place en s'adressant à un intermediaire local (n'importe qui... il suffiit de demander s'il ne connaissait pas qq'un qui loue une chambre/un appart).
Dans un premier temps, tu devrais peut etre prendre un guesthouse pour 15j-1mois le temps de visiter et de chercher un appart (prix 6-7 usd la nuit en negociant un peu, le prix peut baisser).
Que nous conseille tu comme ville à coté, ou nous pourons trouver des logements moins cher qu'a PP ?
Pas vraiment de conseil, comme j'ai dit plus haut il vaut mieux voir sur place. | | | À: Hok · 9 janvier 2008 à 4:26 Re: Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 8 de 12 · 8 228 affichages · Partager Biensur que c'est sur place, en discutant avec des gens du coin qu'ici les choses se font. En arrivant, au depart, il faut louer une chambre dans un guesthouse. Il faut aussi rencontrer les expats deja installes depuis longtemps, ils ont souvent des tuyaux. | | | À: LudwigBenoit · 9 janvier 2008 à 9:34 Re: Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 9 de 12 · 8 217 affichages · Partager Si je peux...les tuyaux valent dans la mesure ou ils te pemettent de te faire une idée...Ensuite tous les avis vont dans le meme sens...je te parle de trainer tes guetres dans tous les sens au moins 3 mois, karolus parle de 6....peu importe c'est l'idée...et donc là pas encore utile de louer...ce qui rejoins les autres avis, voir sur place...By | | | À: LisaCambodge · 9 janvier 2008 à 16:23 Re: Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 10 de 12 · 8 193 affichages · Partager Bonjour Lisa,
Sans doute loger dans une GH au départ et voir ensuite sur place avec les khmers de ton entourage, qui feront tout pour t'aider. Faut pas se presser.
A Siem Reap les prix de l'immobilier s'envolent, une petite maison tout en béton dans les quartiers neufs, mitoyenne sur 2 cotés, deux étages et terrasse, garage au RdC, se vend environ 120.000 USD, et il s'en construit des centaines... !!  Dans 10 ans ce sera une ville méconnaissable... | | | À: Phil99 · 9 janvier 2008 à 16:27 Re: Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 11 de 12 · 7 898 affichages · Partager Merci Philippe, c'est très gentil de m'avoir répondu. Je me renseignerai en arrivant là-bas effectivement.
Lisa | | | À: LisaCambodge · 9 janvier 2008 à 16:30 Re: Sites de location d'appartements/maisons au Cambodge? Message 12 de 12 · 7 896 affichages · Partager en location compte au mini 200 USD sur SR, a moins de faire de la coloc... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |