Cobraphil8 · 25 février 2004 à 13:37 9 messages · 5 participants · 3 653 affichages | | | | 25 février 2004 à 13:37 Sites incontournables au Cambodge? Message 1 de 9 · 3 651 affichages · Partager Bonjour,
je me rends le 7 mars au Cambodge et j'aurai aimé connaître vos meilleures adresses et sites (en dehors d' Angkor) à visiter.
Merci d'avance
Philippe | | | Salut
J'ai beaucoup aime Ban Lung pour son cote farwest et tout les villages qui sont autour. Tu peux louer une moto et passer des journees entieres a les decouvrir.
Si tu as quelques dollars de trop tu peux prendre un vol dans un petit coucou de 50 places. De Phnom Penh. cela coute 50$.
Bon voyage | | | Merci pour cette 1ère proposition... 
Avez-vous d'autres plans sympas?
Merci d'avance
philippe | | | pas d'autres conseils, tant pis.... | | | Kep, sur la côte près du Vietnam est sympa, les plages sont moins belles qu'a Sihanoukville, (sauf l'île aux lapins...) mais c'est plus calme... | | | À: Parvat · 5 mars 2004 à 13:03 Re: Sites incontournables au Cambodge? Message 6 de 9 · 3 580 affichages · Partager Merci & bon mois de mars à tout le monde
bye | | | Salut,
Tu devrais essayer de rentrer en contact avec le membre Bragon, qui habite Pnomh Penh et en connait un rayon sur le pays.....mais celà fait un moment qu'il n'est pas venu sur le site....essaye toujours un message privé, c'est vraiment la meilleure source de renseignements.....
Bonne chance, | | | À: Alan · 9 mars 2004 à 8:34 Re: Sites incontournables au Cambodge? Message 8 de 9 · 3 548 affichages · Partager Rassure-toi, je suis toujours vivant! | | | À: Alan · 9 mars 2004 à 8:35 Re: Sites incontournables au Cambodge? Message 9 de 9 · 3 547 affichages · Partager Mais je me suis pointé un peu tard pour ce pauvre garçon... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |