Je suis à la recherche de sites internet qui listerait les chalets disponibles à la location dans le Nord-Est des USA (Etats du VT, de NY, du NH, du ME).
Alabama84 · 8 janvier 2012 à 18:24 · 3 participants · 890 affichages
Ma question est la suivante: je suis en train de rechercher des hôtels sur internet pour les USA en avril 2012 et je voudrais savoir quels sont les sites à privilégier ou au contraire à éviter, j'ai déjà consulté sur hotels.com, trivago, sncf et autres...
Familyzzz · 2 juillet 2006 à 21:11 · 2 participants · 6 432 affichages
J'aimerai m'installé aux etats unis mais je voudrai etre sur place pour trouver un travail ce qui impose une location de maison ou d'appartement, est ce que celà pause un problème si je paie directement au propriétaire aux etats unis un an de loyer cash...
Qub24 · 3 septembre 2011 à 20:13 · 11 participants · 4 099 affichages
Je pars dans un mois aux Etats Unis et je souhaiterai avoir votre retour d'expérience concernant les sites de location de voitures sur Internet. J'ai pu consulter les sites "Autoescape" "Elocationdevoitures... "Opodo" etc mais je ne sais pas trop lequel...
Avec une copine nous pensons partir a new york pr noel. Etant donné le prix des nuits d'hotel nous pensons qu il serait plus rentable de prendre une location de studios. Nous avons regardé il en reste des dispos. Mais avez vous des sites a nous conseillé?qui...
Jiva3 · 16 janvier 2009 à 11:15 · 13 participants · 3 992 affichages
J'essaye de trouver les meilleurs prix pour louer à Fort Lauderdale mais je ne parviens pas à mettre toutes mes options sur le net!!! Je veux ajouter: conducteur +, siège bébé ET GPS... Souvent pas moyen d'ajouter un GPS en ligne! je viens d'appeler Avis...