j'ai d'autres priorités plus attractives et intéressantes que celles de passer mon temps sur les forums.
Comme créer une ribambelle de nouveaux pseudos caché derriere un proxy ?
Tu essaies quoi là avec ta lithanie de messages steriles, ? couler le forum
Thaïlande ?
Un peu de lecture:
voyageforum.com/...ost=6391590;#6391590
Je ne vous permets pas de me traiter de troll, n'en déduisez pas par une analyse hâtive. C'est tout à fait ubuesque.
On peut très bien lire sur les forums pendant plusieurs années, sans vouloir ou pouvoir intervenir.
Si, pour vous, répondre journellement -et souvent hors sujet- à toutes les questions sur les forums, vous apporte une reconnaissance que vous n'avez pas dans votre vie quotidienne, pour moi, ça va, je me sens bien, je suis épanoui et je n'ai pas besoin de support virtuel pour exister.
Alors arrêtez de dénigrer ceux qui risquent de vous faire de l'ombre et laissez chacun s'exprimer sinon j'en déduirais que nous sommes sur un forum libre, ouvert, mais censuré.
Si vous pensez tailler votre chemin de la reconnaissance sur un forum, vous avez tout faux. Et ne la mendiez pas, non plus.
Eh, oui! lorsque l'on n'a pas d'amis.