Elections municipales le 7, anniversaire de l'insurection maoiste vers le 17 :
avant la fin février la situation risque de rester tendue avec des grèves qui pertubent les transports et parfois les magasins. Sans compter le couvre feu.
Prenez la peine de chercher sur le net que diable ! Il y a des dizaines de sites qui en parlent. Il faut un minimum d'Anglais mais si vous envisagez d'aller au
Nepal, il vous faudra quand même un minumum d'Anglais....
Il est probable et à espérer que la situation se calmera fin du mois.....
Je pars fin mars jusqu'en juin et ai bon espoir que cela sera OK d'ici là.