Spip · 26 mai 2013 à 13:55 10 messages · 6 participants · 2 300 affichages | | | | 26 mai 2013 à 13:55 Situation actuelle à Madagascar? (fin mai 2013) Message 1 de 10 · 2 228 affichages · Partager bonjour, quelqu'un est-il de retour de mada?je voudrais des nouvelles fraîches je parts dans 2 jours. | | | À: Spip · 26 mai 2013 à 17:35 Re: Situation actuelle à Madagascar? (fin mai 2013) Message 2 de 10 · 2 195 affichages · Partager Bonjour Pour l’instant sa va! pas de problème mageur. Bon voyage | | | À: Coqenpat · 26 mai 2013 à 17:54 Re: Situation actuelle à Madagascar? (fin mai 2013) Message 3 de 10 · 2 139 affichages · Partager ok merci à vous! | | | À: Spip · 26 mai 2013 à 22:42 Re: Situation actuelle à Madagascar? (fin mai 2013) Message 4 de 10 · 2 107 affichages · Partager Vous partez le 28? car moi aussi et je me pose les mêmes questions ! Bonne soirée | | | À: Manon203 · 27 mai 2013 à 0:01 Re: Situation actuelle à Madagascar? (fin mai 2013) Message 5 de 10 · 2 102 affichages · Partager ha oui nous serons sans doute dans le même avion alors.....Vous allez où à Mada? | | | À: Spip · 27 mai 2013 à 8:24 Re: Situation actuelle à Madagascar? (fin mai 2013) Message 6 de 10 · 2 084 affichages · Partager Bonjour, c'est calme, les élections agitent quelques uns à Tana et dans certaines grandes villes, en province rien à signaler, cordialement, | | | À: Spip · 27 mai 2013 à 9:56 Re: Situation actuelle à Madagascar? (fin mai 2013) Message 7 de 10 · 2 064 affichages · Partager Je suis rentré il y a deux semaines. Pas de problèmes particuliers. Bonnes vacances | | | À: Spip · 27 mai 2013 à 12:23 Re: Situation actuelle à Madagascar? (fin mai 2013) Message 8 de 10 · 2 039 affichages · Partager Je reste 6 semaines, en humanitaire à Tana, je vais descendre dans le sud une semaine, j'aimerais aller à foulpointe peut-être ste marie, je ne sais pas encore exactement et vous? vous décollez de CDG à 10h45 demain? | | | À: Manon203 · 27 mai 2013 à 16:48 Re: Situation actuelle à Madagascar? (fin mai 2013) Message 9 de 10 · 2 020 affichages · Partager bonjour Manon,
Je décolle demain à 16h15 de cdg, je vais en humanitaire 3 semaines à Tamatave. On ne sera pas dans le même avion, bon voyage, on se donnera des nouvelles à notre retour! | | | À: JohnBill · 29 juillet 2013 à 19:44 Re: Situation actuelle à Madagascar? (fin mai 2013) Message 10 de 10 · 1 755 affichages · Partager La C.I a établie une liste pour un gel des avoirs extérieurs, parmi eux nos " 3 recalcitrants de la première heure". | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |