Bonjour,
J'y étais entre le 24 Mars et le 10 Juin de cette année
J'ai circulé dans plusieurs endroits en taxi brousse, et pas rencontré de problèmes de sécurité.
Justes quelques galères mécaniques.
Entre Fort Dauphin et
Manakara (le seul en 4x4),
Manakara et Fianar, Fianar -
Antsirabé -
TanaTana et
Majunga,
Majunga et Nosy bé, Nosy Bé et Diègo, Diègo et Vohémar.
2 ont etaient faits de nuit :
Majunga - Nosy bé (en convoi) et Diègo - Vohémar
En prenant des précautions, nous minimisons les risques.
Bon voyage