Salut! Je suis au
Nepal depuis pres de 3 semaines. A
Kathmandu et ds la vallee, je n'ai vu aucun probleme. Je reviens tout juste d'un treck au camp de base de l'
Annapurna, sans guide et pas de probleme non plus... a par une tempete et des avalanches! Cote Maoistes, seuls quelques personnes en ont rencontres ds cette region ds les dernieres semaines. La taxe de la revolution semble etre maintenant a 1200 roupies...
Seul probleme, on est revenu a
Pokhara il y a deux jours et il y a un strike, on ne peut donc pas sortir de la ville, et c'est pour le moment, illimite. Au pire, on devra voler vers
Kathmandu, pour environ 60$. Donc, je te conseille de venir au
Nepal, mais prevoit tjrs quelques journees de plus, au cas ou!
Bonne preparation de voyage!
Vince