|  |  |
 | | | | Fifoue · 7 février 2009 à 21:42 68 messages · 22 participants · 10 510 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 8 février 2009 à 17:31 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 21 de 68 · Page 2 de 4 · 3 655 affichages · Partager je croyais qu'un forum...c'etait pour dire ce que l'on pensait! C vous qui le dites dans le forum concernant " nosy be" decidement vous etes toujours aussi coherent...et pertinent!! | | | À: Titilaf · 8 février 2009 à 17:34 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 22 de 68 · Page 2 de 4 · 3 643 affichages · Partager je croyais qu'un forum...c'etait pour dire ce que l'on pensait! C vous qui le dites dans le forum concernant " nosy be" decidement vous etes toujours aussi coherent...et pertinent!!
Oui mais là c'est pour le chambrer un peu c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Tu veux que je te taquine aussi un peu!!!!!!!!!!!! 
      | | | À: Tamerlan95 · 8 février 2009 à 17:38 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 23 de 68 · Page 2 de 4 · 3 635 affichages · Partager Salut JM,
Je pense que mowgly, à date comme on dit au boulot, veut savoir quelle est la situation sur Mada, le 8/02 à 17h23....
Si tu as des infos de Tana, ce serait sympa de nous en donner 
J'ai des infos de Fiana, ce matin, calme plat, des militaires de partout qui quadrillent la ville.....
Veloma ! | | | À: Titilaf · 8 février 2009 à 17:49 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 24 de 68 · Page 2 de 4 · 3 617 affichages · Partager une poignée acquise a la cause de TGV)
ianareo miteniteny foana nefa tsy mahalala
vous etes peut etre acquis a la cause de ra8 ? a sa solde ?
je ne connais que des gens qui sont acquis à la cause des Malgaches mais peut etre ne savez vous pas lire....
ce forum etant dedié aux voyages et non a des analyses et commentaires que meme les instances internationales ne se livrent paspour les commentaires, laissez nous choisir ceux de nos familles sur place, qui voient, vivent et souffrent. car les instances internationales jouent dans le fantaisiste.....Ainsi que nos médias d'ailleurs.
pour les voyages et le forum, ok, c'est vrai, mais vous ne semblez pas trop le frequenter, car seulement 2 messages ciblés donc si vous vous etes inscrit pour critiquer....C'est assez petit et mesquin..... | | | À: Tamerlan95 · 8 février 2009 à 17:50 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 25 de 68 · Page 2 de 4 · 1 395 affichages · Partager bonjour, j'ai fait un aller retour à antsirabe samedi soir et retour tôt le matin (à 5h) ville d' antsirabe calme, quelques patrouilles de policiers armés, des petits groupes de gens qui discutaient en buvant un peu de toaka...sur la route à l'aller et au retour la population ne semblait pas concerné par la chaleur de la capitale...demain journée de deuil mais mr le president a demandé le calme et la vie continue....les ecoles ne sont pas fermées demain et il est certain que des gens sont morts pour rien...le berger marche devant le troupeau pour guider sa route....mais où donc etait l'instigateur de la marche sur le palais....devant entouré de ses amis opposants ou alors derriere attendant que les carottes soient bien cuites?mampalahelo izany!!! | | | À: Tamerlan95 · 8 février 2009 à 18:13 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 26 de 68 · Page 2 de 4 · 1 382 affichages · Partager Quand on veut connaitre quelque chose, on le fait, je suis étonné que vous ne soyez pas au courant!!!!!!!! Ma mère qui a 79 ans est au courant de tout!!!!!!!!!!
Alors, que ta maman est la gentillesse de nous informer Merci d'avance | | | À: Cholljj · 8 février 2009 à 18:25 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 27 de 68 · Page 2 de 4 · 1 368 affichages · Partager Bonjour Cholljj!!!
Dis donc, c'est le pays des Bisounours à Antsirabé!!!!!!!!!!! en ce moment c'est pas le cas malheureusement à Tana!!!!
Mais, je te connais bien et toi quand tout va mal, tout va bien et quand tout va bien et bien tout va mal !!!!!!!!  
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 9 février 2009 à 18:32 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 28 de 68 · Page 2 de 4 · 1 213 affichages · Partager Tout a fait ok avec vous, d'autant plus que si l'on retrouve les memes que sur l'autre forum (une poignée acquise a la cause de TGV) De plus je ne comprends pas bien pourquoi le regulateur n'intervient pas, ce forum etant dedié aux voyages et non a des analyses et commentaires que meme les instances internationales ne se livrent pas
Seulement un deuxième message et toujours aussi critique envers les vorufistes; Mais mon cher, il faut justement aller sur d'autres posts pour renseigner les voyageurs sur leurs éventuels posts où ils posent des questions sur le pays qu'ils veulent visiter !! Mais, en as tu découvert !!!!!!!!!!!!!! 
oui tous a fait d accord mais pour renseigner les voyageurs il faut y avoir ete soit meme il me semble que tu critique sistematiquement nosy be et que tu reconait toi meme ne jamais y etre aller alors coment peut tu etre concret et sincere dans tes conseils amoins que tu oeuvre en sous main pour des gents interesses a detourner le tourisme de nosy bepour des raisons perso et affairites a+ | | | À: Didiermada · 9 février 2009 à 18:53 · Modifié le 9 fév. 2009 à 20:06 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 29 de 68 · Page 2 de 4 · 1 203 affichages · Partager oui tous a fait d accord mais pour renseigner les voyageurs il faut y avoir ete soit meme il me semble que tu critique sistematiquement nosy be et que tu reconait toi meme ne jamais y etre aller alors coment peut tu etre concret et sincere dans tes conseils amoins que tu oeuvre en sous main pour des gents interesses a detourner le tourisme de nosy be pour des raisons perso et affairites a+
Cela va être dure pour vous cette année à Nosy bé, le documentaire à la télé sur le tourisme sexuel et en plus les pbls à Mada en ce moment, cela sera dure aussi de trouver un vazaha vao vao pour racheter les hôtels ou restaurants qui se cassent la gueule!!!!!
Je te signale, qu'il n'y a pas besoin d'y aller pour savoir ce qui se trame sur cette ile, il y a assez de vazaha qui reviennent de là bas et qui nous donnent des renseignements plutôt mauvais !!!!
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 9 février 2009 à 20:26 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 30 de 68 · Page 2 de 4 · 1 174 affichages · Partager oui tous a fait d accord mais pour renseigner les voyageurs il faut y avoir ete soit meme il me semble que tu critique sistematiquement nosy be et que tu reconait toi meme ne jamais y etre aller alors coment peut tu etre concret et sincere dans tes conseils amoins que tu oeuvre en sous main pour des gents interesses a detourner le tourisme de nosy be pour des raisons perso et affairites a+
Cela va être dure pour vous cette année à Nosy bé, le documentaire à la télé sur le tourisme sexuel et en plus les pbls à Mada en ce moment, cela sera dure aussi de trouver un vazaha vao vao pour racheter les hôtels ou restaurants qui se cassent la gueule!!!!!
Je te signale, qu'il n'y a pas besoin d'y aller pour savoir ce qui se trame sur cette ile, il y a assez de vazaha qui reviennent de là bas et qui nous donnent des renseignements plutôt mauvais !!!!
Veloma
le probleme c est que ce genre d emisson risque de faire venir encore plus de touristes sexuel et que ce soit a nosy ou ailleur on n en n a pas besoin et pour les resto qui se cassent la gueule se seras partout a mada et pour le touriste sexuel c est partout a mada tulear tana tamatave diego moins concentre mais present quand meme | | | À: Didiermada · 9 février 2009 à 20:32 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 31 de 68 · Page 2 de 4 · 1 167 affichages · Partager mais ta seule defense c est de repeter c est pareil ailleur!! un peu simpliste !!on dirai un petit garçon qui dit a son pere mais mon frere il a fait pareil!! le pbs c est qu a nosy be en plus du tourisme sexuel, il ya eu bcp de pbs de pedohpilie, la vie est aussi chere qu en france alors que les employes ne sont plus payesqu a mada, cest le royaume de l arnaque et de la corruption meme la ministre de la justice le dis!;il y a du racket, de l insecurite, des attaques au caillous des vazaha qui visitent en moto cela fait bcp pour une petite ile et le te fait grace de la panoplie des vazaha racistes sur place a plus | | | À: Tamerlan95 · 9 février 2009 à 20:37 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 32 de 68 · Page 2 de 4 · 1 164 affichages · Partager tu est sur qu'elle soit au courant de tout ta maman  autrement je lui telephone | | | À: Qsf · 9 février 2009 à 20:41 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 33 de 68 · Page 2 de 4 · 1 163 affichages · Partager | | | À: Didiermada · 9 février 2009 à 20:44 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 34 de 68 · Page 2 de 4 · 1 156 affichages · Partager | | | À: Jipi · 9 février 2009 à 21:04 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 35 de 68 · Page 2 de 4 · 1 139 affichages · Partager rassure toi je ne suis pas un ptit garcon et oui c est partout pareil alors pourquoi denigrer un coin plus que l autre et un pedophile c est quoi pour toi moi en cinq ans je n ai jamais vue un homme avec un petit gamin ou gamine se promener tranquillementdans les rues si il y en na il se cache bien comme en france d ailleurs a+ | | | À: Didiermada · 9 février 2009 à 21:14 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 36 de 68 · Page 2 de 4 · 1 131 affichages · Partager c est ça ton pbs a nosy be tu ne vois rien!!heureusement il y a bcp d autres gens qui voient mieux que toi mais on va en rester la quand on ne veut rien voir on ne voit rien!! a plus arrete de fantasmer j ai pas de staff et aucun buisness a mada !!mais c est bizarre tous ceux qui viennent pour soutenir nosy be vous avez tous qqes choses sur place a valoriser je pense que votre tactique est bcp plus nocive a nosy be que toutes les critiques que je peux faire a plus | | | À: Jipi · 9 février 2009 à 21:17 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 37 de 68 · Page 2 de 4 · 1 128 affichages · Partager c est ça ton pbs a nosy be tu ne vois rien!!heureusement il y a bcp d autres gens qui voient mieux que toi mais on va en rester la quand on ne veut rien voir on ne voit rien!! a plus
Jean-Pierre c'est comme ceux qui veulent aller à tout pris à Mada en période des cyclones ou ceux qui veulent faire tout Mada en 15 jours et oui toujours la même rengaine!!!!!!!! | | | À: Jipi · 10 février 2009 à 12:26 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 38 de 68 · Page 2 de 4 · 1 103 affichages · Partager c est ça ton pbs a nosy be tu ne vois rien!!heureusement il y a bcp d autres gens qui voient mieux que toi mais on va en rester la quand on ne veut rien voir on ne voit rien!! a plus arrete de fantasmer j ai pas de staff et aucun buisness a mada !!mais c est bizarre tous ceux qui viennent pour soutenir nosy be vous avez tous qqes choses sur place a valoriser je pense que votre tactique est bcp plus nocive a nosy be que toutes les critiques que je peux faire a plus
et toi ton pbs c est que tu vois que les postes qui tinteresse il y a bcp de gens qui trouve nosi be bien a visiter remonte plus haut et vois le post de doradol un bon coup de gueules contre vous les detracteurs de nosy a toi qui c est tous a t elle une affaire a nosy quel est ton interet que defend tu il me semble que tu te defend trop pour etre honnete alors arretes d agresser toi et ton staf les gens qui ne sont pas toujours daccor avec vous c est le propre de ce forum de pouvoir donner ses avis s en se faire agresser salut a + | | | À: Didiermada · 10 février 2009 à 12:31 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 39 de 68 · Page 2 de 4 · 1 099 affichages · Partager ah bon quand on n est pas daccord avec toi on agresse tu es sensible comme mec pourquoi ici meme il y a deux jours un hotelier vazha de nosy be disait que les touristes lachent nosy be suite au reportage et a l ambiance sur place???? c est quoi mon staff???? toi tu as un staff a nosy be c est sur mais moi je ne possede rien a mada a plus | | | À: Jipi · 12 février 2009 à 18:08 Re: Situation à Madagascar ce 7 février 2009 Message 40 de 68 · Page 2 de 4 · 1 061 affichages · Partager salut tu dis que tu na rien a mada mais faut voir le nombre de persones qui vienes en mp pour dire que tu est proprio de 4x4 que tu loue a des guide gasy (en soit temp mieux pour eux sa leurs fait du boulot) mes au vus de ces dires on peut comprendre pourquoi tu critique nosy et de conseiler au touriste de rester sur grande terre et de prendre un chauf guide pour faire la n7 au debut 1 ou 2 personnes on peut se dire que c est des gens ont des propos douteux mais vu le nonbres de mp on peut se pauser des questions et vu la haine que tu a pour les vazaha instaler a mada???? un vieux proverbe dit qu il n y a pas de fumer sans feu certe vu que ca fait 45ans que tu connais mada et que tu a 61 ans tu a du y aller tres jeune et que ton grand pere a refait les plantations de cacao pendant la colonisation tu dois bien connaitre mada alors sert toi de tes connaissance pour rensenier au mieux les gens sans animosites pour les personnes et pour les sites amicalement didier | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |