ohohohohohoh doucement tu vas faire craquer ta pile
je n'ai aucune bande de naze avec moi, je ne fais que relater ce que des forumistes envoyent en MP.
Effectivement, cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum donc pas trop de messages envoyés.
Les gens peuvent aller voir mes posts, je n'ai jamais fait de publicité pour quoi que ce soit et n'ai jamais critiqué les vazahas tels qui soient avec aussi d'acharnement que vous pouvez le faire, d'ailleurs je n'ai critiqué aucun vazahas tout court
mais les gens peuvent effectivement aller visiter vos posts, ils se feront une idée par eux-mêmes
Bien sur, je leur conseil de zapper tous les posts qui ont sujets à la politique et aussi les posts personnel que vous échangez avec vos amis sans être en MP, il en restera déjà beaucoup moins à lire.
Vous accusez régulièrement les nouveaux inscrits, qui ne sont pas d'accords avec vous, d'être ici pour faire de la publicité.
Les résidents qui ont une affaire à Mada ne sont pas tous spécialemment là pour faire de la pub, ils peuvent venir sur ce forum juste pour discuter de Mada, pays qu'ils aiment autant que vous.
Pour beaucoup, ils ont investis jusqu'a leur dernière économie dans une affaire qui leur permette tout juste de vivre et ils ont pris la décision de le faire et de vivre là-bas, il faut vraiment qu'ils aiment le pays
Pour votre gouverne, j'ai nullement besoin de faire de la pub d'autant plus que pour l'instant je suis en
France.
Et vous êtes pas sans savoir que lorsqu'on veut obtenir un visa de résident de manière à s'acheter une maison et à en profiter, on n'a pas dautre solution que de créer une société.
Une fois de plus, gardez vos insultes pour vous, arrêtez de faire le donneur de leçons et je ne suis pas plus NAZE que vous.
Amicalement Didier
P.S.: Oui, il me semble que Acer est un ami à vous, au vu des posts que vous vous echangez, il est marrant que vous ne le critiquez pas en sachant qu'il est la que pour vendre ses voyages organisés sur Mada.
Ah oui, pardons j'allais oublier que les requins ne se mangés pas entre eux et surtout ne vous fatiguez pas, pensez à votre pile lol

ne vous occupez pas de moi, je suis bien assez grand pour m'occuper de moi-même et je n'ai pas les moyens de vous payez comme baby-sitter