Dans nos pays démocratiques tout va bien.... personne n'a faim.... aucune manifestation de violence.... et les gouvernements de nos beaux pays démocratiques font l'unanimité c'est bien connu

J'ai une question, j'ai entendu dire que chaque année le 31 décembre il y avait de violentes manifestations à
Paris....je me pose la question est-ce que je peux quand même aller fêter le réveillon dans cette ville magnifique ??? Et j'ai entendu dire que le Président français ne faisait pas l'unanimité est-ce que le peuple souffre? parce que si c'est le cas alors je n'irais pas...
Et puis j'envisage un voyage en
Belgique mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de gouvernement, est-ce que les Belges en souffrent ? parce que sinon je n'irais pas....
Le
Maroc et son gouvernement ont leur défauts, mais qui sommes nous pour juger et condamner? et lorsque nous allons passer quelques jours dans ce beau pays nous sommes leurs invités ne l'oublions pas ! arrêtons de nous vêtir de notre armure de brave donneur de leçons alors que nous avons pas mal à balayer devant notre porte dans nos beaux pays démocratiques et civilisés !!!
Que les personnes qui veulent aller au
Maroc se préoccupent de la sécurité c'est normal, mais laissons aux Marocains le droit de savoir s'ils sont d'accord ou pas avec leur gouvernement, s'ils aiment leur roi ou pas... et arrêtons nous europééens de croire que nous avons tout compris et que nous avons la sciense infuse parce que NON tout ne va pas bien dans nos pays et NON nous n'avons pas trouvé non plus la solution pour enrayer la pauvreté, la misère et la violence!! Lorsque le pays Bisounours existera alors les habitants de ce pays pourront donner des conseils aux autres

Le
Maroc est un magnifique pays on l'accepte avec ses qualités et ses défauts ou alors on va ailleurs.
L'évolution du
Maroc appartient aux Marocains comme leur avenir d'ailleurs!