Salut, alors nous avons fait sixflags l'année dernière et comme prévu on avait pris les flash pass platinium.
Voilà comment ça se présente, déjà on rentre dans le parc avec son billet d'entrée puis on va dans un bureau ou une petite vidéo explicative présente les 3 flash pass proposes. Puis on passe à la caisse !
On vous donne un petit boîtier pour réserver le manège que l'on souhaite plus un petit bracelet rose qui permet de faire le Ride 2 fois de suite sans descendre du manège (ça c'était super mais uniquement avec le platinium il le semble).
Personnellement on aurait pu s'en passer, ou en tout cas prendre un flash pass plus petit. En juin il y avait peu de files d'attente peut être 20 mn Max par attraction.
Le flash pass ne fonctionne pas sur tous les rides par exemple pour le x2 il faut payer en plus, nous avons fait 1 heure de queue pour le faire mais ça en valait la peine.
Ce parc est génial, et pas pour tout le monde ! Nous avons fait tous les plus gros rides au moins deux fois ! J'en ai eu des bleus sur les clavicules, incomparable avec les manèges qu'on a par chez nous. Tellement génial que nous y retournons cet été !
Pour en revenir au flash pass je conseille de voir sur place, mais une chose est sûre ça n'a rien a voir avec les files d'attentes qu'on a dans nos parcs parisiens.