Salut Nico. Nous nous trouvons actuellemnt avec mon amie en
Argentine à cotè de
Cordoba et devons descendre sur le sud. Je suis parti pour ma part de
Guyane Francaise et ai traversè tout le Brèsil. Mon amie m`a rejoind à
Sao Paulo pour faire route ensuite vers
Curitiba, les chutes d`Iguacu puis traversèe en diagonale pour rejoindre la Cordillères des Andes que nous devrions atteindre le jour de l`an. Je trouve dommage que tu ne profites pas de ton arrivèe à
sao Paulo pour faire un tour dans la Mata Atlantica ne serait- ce que 8 jours. Avec un copain qui m`avait rejoind 10 jours, nous avons fait un super petit pèriple. Donc si ca t`intèresse tu me le dis. Après il y a la partie près de
Curitiba (zone atlantique qui est ègalement fabuleuse). Tu peux la faire en descendant sur Iguacu. Tu prends le bus jusqu`à
Curitiba et après tu t`offres 4 jours dans la Serra de la Mar. Nous avons pris le bus de
Curitiba à Iguacu. Le top, nos vèlos sont rentrès debout avec les bagages dessus, et pas un supplèment à payer. Après iguacu, l`intèrieur de l`
Argentine est monotone, mais nous y avons fait de fabuleuses rencontres. Et oui, là où le touriste ne passe pas... Mais tu n`as que 6 mois. Nous devons repartir mi-avril et avions au dèbut à peu près le mème itinèraire que toi. Nous savons que nous ne pourrons pas tout faire (Certainement devrons nous èliminer pour ce voyage la
Bolivie). C`est un choix à faire: la route et ses imprèvus, ou en voir le maximum dans le temps qui nous est imparti. Si tu dècides de vite rejoindre la Cordillères peut-ètre aurons nous la chance de nous rencontrer. En tout cas n`hèsites pas si tu veux des renseignements. A+. Ptitouravelo.