| Skype pour s'entraîner à parler anglais Difranco · 20 février 2011 à 21:02 3 messages · 2 participants · 3 161 affichages | | | | 20 février 2011 à 21:02 Skype pour s'entraîner à parler anglais Message 1 de 3 · 3 157 affichages · Partager Hi everyone ^^,
Je pense que l'essentiel est dans le titre : je recherche une personne (natif d'un pays anglophone ou ayant un assez bon niveau en anglais sans que celui-ci soit excelent) pour progresser en anglais via Skype.
Si cela interesse quelqu'un, qu'il me le dise sur ce forum ^^
See you soon (I hope) | | | À: Difranco · 7 mars 2011 à 15:59 Re: Skype pour s'entraîner à parler anglais Message 2 de 3 · 3 059 affichages · Partager Hello 
Pour pratiquer l'anglais, j'avais été sur le site mailfriends.com pour trouver des correspondants anglophones du monde entier. Ca a commencé par des echanges par mails, et avec ceux avec qui je me suis bien entendu, ça a continué par des echanges via skype ou msn | | | À: Tokala · 7 mars 2011 à 17:21 Re: Skype pour s'entraîner à parler anglais Message 3 de 3 · 3 040 affichages · Partager Merci beaucoup TOKALA, j'y vais de ce pas ! ^^ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |