Chère IseM,
Oui, il est parfaitement possible d'apprendre plusieurs langues en même temps (j'en étudie cinq, en ce moment, pour citer mon cas personnel), tout dépendant évidemment de vos motivations, de vos dispositions pour tel ou tel langage mais également de votre temps libre, si vous êtes au collège comme je le suppose.
Je ne crois pas qu'Internet soit un moyen suffisant ou réellement fiable et je ne saurais trop vous conseiller de vous doter de manuels et des enregistrements audio des leçons (les méthodes
Assimil ou
Harrap's conviennent tout à fait, par exemple). Vous pourrez bien évidemment mettre en pratique vos acquits en vous inscrivant sur des sites dont je vous fournis les liens ci-dessous afin de discuter en direct par le biais de logiciels de communication (
Skype ou
Messenger peuvent s'avérer très utiles en vue de la pratique orale des langues qui retiennent votre attention). Vous trouverez facilement des correspondants dans votre tranche d'âge, ce qui vous permettra non seulement de parfaire vos connaissances mais également de vous faire des ami(e)s de par le vaste monde !

Voici quelques pistes à creuser :
www.mylanguageexchange.com/Learn-Languages_fr.asp
(en français, pour trouver des correspondants locuteurs des langages que vous apprenez)
fr.polyglotclub.com/
(même genre de serveur)
polyglotclub.com/
(idem que le précédent, mais en anglais)
www.speakmania.com/...x.php?language_id=17
(idem)
Quelques sites assez fiables pour apprendre sur le Net :
www.rosettastone.fr/
livemocha.com/
Permettez-moi de vous suggérer d'étudier les langues ne se ressemblant pas de manière conjointe et celles du même groupe linguistique les unes après les autres afin de mieux les assimiler : si l'on étudie l'allemand et le néerlandais en même temps, par exemple, des confusions peuvent très vite survenir du fait de caractéristiques partagées par les deux... Apprenez le japonais et le polonais, dans un premier temps, puis le reste au fur et à mesure.
Bon courage dans votre apprentissage !