Snorkeling au Andaaran Prestige Water Villa? (Maldives) Meufquotée · 29 octobre 2012 à 18:54 3 messages · 3 participants · 1 024 affichages | | | | 29 octobre 2012 à 18:54 Snorkeling au Andaaran Prestige Water Villa? ( Maldives) Message 1 de 3 · 1 019 affichages · Partager Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait l'hôtel Andaaran Prestige Water Villa Meedhupparu ( Raa Atoll)? Est-ce un bon site pour plonger avec masque et tuba? (mon mari n'a pas son baptême de plongée) Quant à moi mon rêve est de voir des tortues... :) Savez-vous si on peut en croiser par là? Merci pour votre aide! | | | À: Meufquotée · 30 octobre 2012 à 15:57 Re: Snorkeling au Andaaran Prestige Water Villa? ( Maldives) Message 2 de 3 · 1 005 affichages · Partager Bonjour,
En fait l'Andaraaran Prestige est une des parties du Meedhupparru Resort composé de trois complexes hôteliers dont le Adaaran Select, le Ayurveda (pour les clients effectuant une cure thermale, hébergés dans les Villas Pilotis) et le Water Villas.
Ce n'est pas un hôtel idéal pour le snorkeling, ni pour voir des tortues. | | | À: Meufquotée · 30 octobre 2012 à 16:08 Re: Snorkeling au Andaaran Prestige Water Villa? ( Maldives) Message 3 de 3 · 997 affichages · Partager Si vous êtes à la recherche d' îles indiquées pour la plongée masque et tuba, je ne saurai faire autrement que de vous conseiller le Filitheyo, le Lily Beach, le Kuramathi ou le Moofushi, en plus des tortues au Lily Beach vous pourrez admirer les requins baleines, un spectacle unique!! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |