Bonsoir Yann
Je prépare un voyage au Sulawesi pour Juillet 2015 avec 3 autres personnes et nous souhaitons finir notre séjour à Selayar. J'ai trouvé beaucoup d'infos sur la côte Est chez Denis au Selayar Eco Resort mais rien sur la côte Ouest, il me semble que tu as fait les deux (plus du côté Est) mais peux-tu m'en dire plus sur la côte Ouest à savoir au niveau de la beauté des plages et pour le snorkeling et aussi s'il y a une belle plage vers le bungalow de Denis? Vu tes photos sur ton blog côté Est c'est exactement ça que l'on recherche mais je crois que l'Eco Resort sera fermé côté Est à cette période. (c'est bien dommage.....)
Bonjour,
Effectivement, le Resort de la côte Est est fermé à cette période de l'année.
Pour la côte ouest, il y a également de très belles plages sauvages et désertes, où Denis organise des "Camping Trip" avec au programme, randonnée, snokeling, BBQ, farniente et pourquoi pas pétanque.....
Voici le lien vers la page Facebook du Sélayar Eco Resort où tu trouveras des photos et des infos sur les activités qu'organise Denis avec des photos qui parlent bien plus que longs discours:
www.facebook.com/SelayarEcoResort
N'hésite pas à contacter Denis par mail (selayar.eco.resort@gmail.com) il t'aidera à préparer et à organiser votre séjour. Compte parfois quelques jours avant d'avoir une réponse car il est souvent en "ballade" !
Pour le bungalow de la côte Ouest, il est prévu pour 2 personnes (1 grand lit), mais nous y avons dormi à 4 + notre petit fils. Nous n'y avons dormi qu'une nuit sur le chemin du retour, mais il faut voir avec Denis car la situation à peut-être évoluée.
Dans tout les cas, vous ne regretterez pas votre voyage, Sulawési mérite vraiment le détour et Sélayar reste notre plus belle découverte.
Si tu as besoin d'autres précisions, je suis dispo, Cordialement, Yann.