Sakuranbo · 28 avril 2009 à 22:28 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 624 affichages | | | | 28 avril 2009 à 22:28 Snorkeling à Koh Larn ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 2 623 affichages · Partager bonjour 
la fin de notre séjour se déroulera comme je l'ai déjà dis a pattaya. nous pension en profiter pour aller sur l'ile de koh larn qui a l'air d'etre un bon compromis pour avoir une belle plage avec du sable blanc sans qu'il y est trop de monde...... nous aurions bien aimer faire un peu de snorkeling et comme cette ile est surnomée "l'ile au corail" je me disais que ce serait peut etre interressant et plaisant d'en faire la-bas. qu'en pensez vous? qui a déjà fait du snorkeling là bas?
marjo | | | nous pension en profiter pour aller sur l'ile de koh larn qui a l'air d'etre un bon compromis pour avoir une belle plage avec du sable blanc sans qu'il y est trop de monde......
Pour cela allez tout au sud en jet ski taxi ou en speed boat car sinon faudra oublier le "pas trop de monde" sur les plages desservies par les ferry ou autre bateau "réguliers" Image attachée: | | | ok donc en arrivant sur l'ile il faut prendre un bateau ou jet ski et demander a aller au sud? autrement nous pensions en dehors de faire du snorkeling, louer un scooter et essayer de trouver une crique...j'avais lu ça quelque part  faisable? et sinon pour le snorkeling il y a ce qu'il faut sur l'ile? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |