Accolade · 12 janvier 2012 à 13:51 · 3 photos 7 messages · 4 participants · 3 112 affichages | | | |
Salut,
Sur le moteur de recherche VF, effectivement il y a des posts avec un peu l'amalgame entre Plongée pure, et Snorkeling...
car c'est la question... connaissez vous une bonne prestation sympa " Pure Sorkeling " sur Koh Tao ???
Nous ne cherchons pas a passer aucun brevet de plongée mais simplement faire une journée cool sur ces gros bateaux Thail qui nous trimballent tel des bons vieux touristes bigarrés badigeonnés d'huile sur coups de soleil... a plonger ici, donner trois coups de palme un morceau de pain brioché pour voir les jolis poissons et les jolies fonds marin, et repartir faire un peu plus loin des ronds dans l'eau turquoise.
On a tous vécu cela de Koh Phi Phi a Koh Chang en passant par Samui, mais sur Koh Tao je ne vois que de la plongée du grand bleu de " compétition "
J'aimerais bien faire Angthong National Marine Parkmais j'ai rien trouvé au départ de Tao ??
Merci de votre aide.
| | | Nous nous l'avons fait avec l hotel sur place (c'était offert par lhotel avec leur bateau, nous 4 et une famille de 2 adultes 2 enfants avec nous)... partis vers 9h30 - 10h00... deux arrêts avant le repas de midi qui a été pris a mango baie (ici ne pas manger dans le resto du bas ou l on a manger le plus mauvais padthai du séjour mais dans celui d en haut pas super mais moin pire) puis encore 2 arret après... pain compris (mais bon c est pas super pour les poissons)... Donc le prix je sais pas vu que c'était offert... mais on a passé une bonne journée je dois dire en petit groupe c est super car on a vu des bateau avec des dizaines de personne beurk...
Donc si jamais on étais au Haadtien resort un vrai bonheur... cher c est sur mais le top a mon avis | | | Salut et Merci,
Trop tard pour l'hôtel j'ai déjà réservé. Koh Tao Cabana que je connais bien. Mais sympa de m'avoir passé l'info.
C'est la premiére fois que j'entend quelqu'un me dire que l'hôtel offrait une sortie en Mer ?... C'était pour tout le monde ou juste pour vous ? | | | Hin Wong Bay : accès délicat (4X4 ou bateau ou très bon motocycliste) mais relativement tranquille car assez isolé La vue date d'il y a 4 ans.... Craintes de changements Bungalows 500 bahts EDF de 18 a 6h du mat  
| | | Salut 
EDF 18h a 6 h  avec les gros groupes camion...
C'est super beau ton coin Chuuutt
Si je me souviens bien au dessus dans la montagne ils ont installé une réserve d'eau il y a 3 ans environ... c'est cela ?
+++ | | | Salut et Merci,
Trop tard pour l'hôtel j'ai déjà réservé. Koh Tao Cabana que je connais bien. Mais sympa de m'avoir passé l'info.
C'est la premiére fois que j'entend quelqu'un me dire que l'hôtel offrait une sortie en Mer ?... C'était pour tout le monde ou juste pour vous ?
Ben je sais pas trop en fait... j avais loué 2 bungalows pour 6 nuits ils nous avait offert 1 nuit et cette sortie.. négocier avant sur le net direct avec l hotel en juin 2010... | | | Salut, pour ma part j'avais trouvé par hasard un pêcheur qui faisait le tour de l'ile avec arrêt snork + vision petit requin, super sympa,700 baths je crois la journée, sinon il y a plein de petits bateaux qui vont sur koh nang yuan:un petit paradis:suffit de se renseigner à ton hôtel ou en fouinant un peu avec la motobike A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |