Salut Magali,
Addis abeba étant en altitude (>2000m), les moustiques ne survivent pas (YES !!!

) et donc pas de palu. Par contre si tu vas dans les autes centres MC dissiminés dans le pays, il te faudra une protection (anti-palu, manches longues, pantalon, moustiquaire,....

). Petite info complémentaire : il n'existe pas de serviettes hygiéniques pour les femmes, il faut donc prévoir d'en amener avec soi.
La plupart des volontaires logent en face de l'Hôpital Saint-Gabriel :
Awraris HotelBole Region kebele 05
Tél. 61 49 33 ou 62 56 92/93.
ersas@telecom.net.et
C'est justement ce que tu comptais faire : il est conseillé de prendre contact avec les soeurs (j'ai un autre n° de tél) :
MC Sisters
House 1104 KBO3 W 13Sidist kilo
Addis AbabaTél.
251.1.55.08.95
Siça ne marche pas, appelle la Mother House à
Calcutta qui pourra te renseigner, car les missions du monde entier dépendent de celle-ci administrativement.
Porte toi bien.