oui, il y a 20 ans c était le bufalo malade, puis au fil des années la technologie évolue et puis c est la maladie, comme les traitements aussi évolue, difficile a trouver mieux qu un cancer...mème le AIDS ça se soigne de nos jours.....
alors oui, les plus grandes sommes ont fait appel au cancer (ce truc de l uterus a fait le tour des working girls), les petites sommes des fois sont très banale.. elles le disent carément, pas de sou pour payer le loyer, ou l Electricité......
pour l anecdote, j avais une secrétaire, elle avait travaillé pour un general manager d un novotel, et puis le soir elle était au beer garden soi 7
sukhumvit.....un jour, je suis en
Suisse, email SVP urgent 7000 baht pour x ray j ai mal au ventre...
je lui est répondu, que c est drôle mais moi aussi j ai du voir un médecin ici en
Suisse et un x ray ne coute pas 7000 baht ici, désolé
elle me répond sorry for any inconvenience... en rentrant je la cherche et lui fou deux bonnes baffes...car en plus elle avait volé 1500 thai baht..et vla... elle n a même pas appeler la police pour les baffes.. bon, j aurais eu mon capitaine, ça elle le savait..... amen...c était une bitch......