Tithus · 3 avril 2016 à 11:30 4 messages · 3 participants · 407 affichages | | | | Bonjour,
Je prévois un petit séjour de 4 jours en Italie depuis la ville de Dijon en France. On veut aller à Venise et Rome.
J'ai regardé les solutions pour aller de Dijon à Venise et de Rome à Dijon et ce n'est pas très pratique.
J'ai vu des vols depuis Paris et Lyon et il y a le train de nuit aussi depuis Dijon.
Est-ce que vous connaissez des solutions plus pratiques pour aller de Dijon à Rome et Venise ? | | | Peut-être rejoindre en train l'aéroport de Bâle- Mulhouse et prendre des vols Easyjet ( Venise et Rome) ? | | | En 4 jours c'est l'un ou l'autre. | | | Peut-être rejoindre en train l'aéroport de Bâle- Mulhouse et prendre des vols Easyjet ( Venise et Rome) ?
Formidable ! Je ne connaissais pas cet aéroport. Ça m'arrange d’autant plus que je peux partir de Besançon aussi. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |