Bonsoir à tous,
je suis en ce moment dans la phase glanage d'infos sur les visas.
partie
amérique du sud, asie c'est relativement simple, si ce n'est que dans certains cas, il faut fournir un billet de continuation: Comment on fait quand notre itinéraire change tout le temps??
ensuite pour la
russie et la
biélorussie par exemple, il faut un Voucher,
le soucis c'est que je ne sais pas (étant donné que ce sera à la fin de mon TDM) quand estce que je vais arriver dans ces pays!
bref, la galère!
certains ont rencontré ce souci?
vous avez des solutions?
merci beaucoup!!
baptiste