Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Ericqcth · 4 mai 2010 à 20:47 50 messages · 12 participants · 6 709 affichages | | | | 4 mai 2010 à 20:47 Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 4 022 affichages · Partager Bonjour, je me demandais si, avec un visa Thai wife, on pouvais entrer et sortir à sa guise en Thaïlande, ou si tout comme avec un visa touriste, lorsqu'on sort, le visa se termine?
Merci! | | | À: Ericqcth · 4 mai 2010 à 21:02 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 4 009 affichages · Partager visa thaï wife connais pas mais j'ai plusieurs amis mariés à des thaïes et ils ont des visa non-immigrant sortie tous les 3 mois | | | À: Ericqcth · 4 mai 2010 à 21:16 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 3 997 affichages · Partager Bonjour, je me demandais si, avec un visa Thai wife, on pouvais entrer et sortir à sa guise en Thaïlande, ou si tout comme avec un visa touriste, lorsqu'on sort, le visa se termine?
Merci!
C'est tout frais ca vient de sortir ce visa ? peut etre que maintenant ils tamponnent le passeport d'une jolie petite thaie !!! | | | À: Têtdanlgidon · 4 mai 2010 à 23:36 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 3 962 affichages · Partager je sais moi aussi c'est ce que je fesait mais j'ai entendu parler d'un visa d'un an que l'on peut avoir lorsque marié a une thai. | | | À: Ericqcth · 4 mai 2010 à 23:40 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 3 961 affichages · Partager Hello
Le seul visa d'un an que je connaisse est celui qui est delivré si on emmene en Thailande une certaine somme et engage 4 employés thais minimum (déclarés)
A ma connaissance il n'y en a pas d'autres mais je vais quand mm me renseigner on ne sait jamais
Ciao ciao | | | À: Cedxxxiv · 4 mai 2010 à 23:42 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 3 959 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre ericqcth le 4 mai 2010 à 23:49.)
| | | À: Ericqcth · 4 mai 2010 à 23:49 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 3 955 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Cedxxxiv le 5 mai 2010 à 0:16.)
| | | À: Cedxxxiv · 4 mai 2010 à 23:58 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 3 952 affichages · Partager desoler j'avais pas vu ta deuxiemme reponse mais je crois que ma question etais pas si debile que ca... peut-etre que c pas le vrais nom de ce visa mais beaucoup de gens parle de visa thai wife...
Et en passant peut etre que j'ai pas d'humour mais dans ta réponse t'avais plus lair de te foutre de ma geule que de faire de l'humour.
Sans rancune!!! | | | À: Ericqcth · 5 mai 2010 à 0:15 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 3 948 affichages · Partager Re bonsoir
Non je ne me foutais pas de toi mais je te taquinais sur le nom du visa dont tu parlais.
Pas de soucis repartons sur de bonnes bases et voici un lien expliquant les differents visas, j'ai regardé sur le site de l'immigration Thai je n'ai rien remarqué de nouveau
www.guidethailande.com/...differents_visas.php
Bonne soirée | | | À: Cedxxxiv · 5 mai 2010 à 0:25 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 3 943 affichages · Partager Re
J'ai egalement trouvé cette info
" Visa de mariage avec un citoyen thaïlandais remis en applicationLe Visa accordé à un étranger marié avec un ressortissant thaïlandais est lui aussi assoupli, les conditions requises revenant désormais à celles qui prévalaient avant les amendements d’octobre 2006. Pour obtenir ce visa, il faut donc désormais pour le couple enregistrer son mariage en Thaïlande et justifier soit d’un dépôt de 400.000 bahts sur un compte bancaire local, soit d’un revenu mensuel de 40.000 bahts minimum. Après 2006, l’époux étranger ne pouvait plus justifier d’un dépôt de 400.000 bahts sur un compte bancaire local, mais uniquement d’un revenu mensuel de 40.000 bahts minimum. Le problème est que dans la plupart des cas, cela signifiait que le demandeur avait un emploi, ce qui nécessitait de fait un permis de travail. "
Bonne chance | | | À: Têtdanlgidon · 5 mai 2010 à 0:43 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 3 893 affichages · Partager visa thaï wife connais pas mais j'ai plusieurs amis mariés à des thaïes et ils ont des visa non-immigrant sortie tous les 3 mois
Et c'est pour çà qu'on les appelle "qu'on sort", comme les princes du même métal
| | | À: Ericqcth · 5 mai 2010 à 5:20 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 3 867 affichages · Partager Bonjour, je me demandais si, avec un visa Thai wife, on pouvais entrer et sortir à sa guise en Thaïlande, ou si tout comme avec un visa touriste, lorsqu'on sort, le visa se termine?
Merci!
Le visa Thai wife ( (J'ai ce visa) est le visa OA le même que le visa retraite mais a la différence que l'on te demande moitié moins d'argent 400 000 baths je crois et tu dois être marier a une thailandaise. Si tu as fait ton visa en Thailande tu dois demander a l'immigration un re entry permit simple ou multiple le simple environ 1 000 b et le multiple 4 000 b environ. Le multiple te permet de sortir et entrer comme tu veux, le simple est valable pour 1 seule sortie. Si tu sort sans ce re entry permit tu perd ton visa et a ton retour en thailande, tu n'auras plus qu'un visa d'entrée de 30 jours et tu devras refaire ton visa thai wife J'ai oublié si tu as fait ce visa hors Thailande tu dois sortir de Thailande tout les 3 mois donc pas de problème pour sortir. Si tu l'as fait en Thailande tu dois te présenter a l'immigration tout les 3 mois tu n'as pas a sortir du territoire mais il te faut ce re entry permit pour sortir. Ceci est valable pour les français pour les autres c'est peut être différent. | | | À: Cedxxxiv · 5 mai 2010 à 8:42 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 3 845 affichages · Partager Hello
Le seul visa d'un an que je connaisse est celui qui est delivré si on emmene en Thailande une certaine somme et engage 4 employés thais minimum (déclarés)
A ma connaissance il n'y en a pas d'autres mais je vais quand mm me renseigner on ne sait jamais
Ciao ciao
il y en a plein de visas, travail, etudiant, retraiter, stagiaire, investisseur
mais tout visa 1an tu as des tampon de 3 mois, et tu dois pointer a l'immigration pour prolonger, avec visa "Marier" meme chose, si tu as un visa simple entree avant ta sortie tu dois aller a l'immigration pour acheter un re-entry, si tu compte sortire plus de 4 fois de thailande essaie d'avoir un visa multiple entree plus rentable | | | À: Asiawis · 5 mai 2010 à 8:56 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 3 840 affichages · Partager Hello
mais tout visa 1an tu as des tampon de 3 mois, et tu dois pointer a l'immigration pour prolonger, avec visa "Marier" meme chose, si tu as un visa simple entree avant ta sortie tu dois aller a l'immigration pour acheter un re-entry, si tu compte sortire plus de 4 fois de thailande essaie d'avoir un visa multiple entree plus rentable
Non, pas de tampon tous les 3 mois, une simple lettre à l'immigration avec l'imprimé qui va bien.... OU le poste de police OU l'immigration la plus proche juste pour déclarer ta présence...  et pas tous les 3 mois, mais tous les 90 jours....  Visa "Marié, retired", etc même chose.....quand tu as ton visa de un an, tu demandes un multiple re entry = 1900 baht (je crois..) et tu rentre et tu sors comme tu veux et autant de fois que tu veux. NB : A chaque nouvelle entrée dans le Pays, tu remets automatiquement le compteur des 90 jours à zéro | | | À: Ericqcth · 5 mai 2010 à 10:52 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 3 823 affichages · Partager Bonjour, je me demandais si, avec un visa Thai wife, on pouvais entrer et sortir à sa guise en Thaïlande, ou si tout comme avec un visa touriste, lorsqu'on sort, le visa se termine?
Merci!
Salut, l'année dernière en Juin, je me suis pointer à l'ambassade Thaï; sur René-Lévesque, c'est 175.00$ valable un an; sur présentation de ton certificat de mariage...attache ta tuque!!! In and out...ex: tu pars trois mois--tu reviens pour affaire un mois--tu y retournes 4 mois....tu reviens encore un mois--tu y retourne deux mois...; toujours avec le même VISA...
Le tout sans problème... (est-ce pour nous différent?/ Canada?) il semblerait que oui....je ne croyais ce que la femme au comptoir de l'ambassade me disait... Alors elle téléphoner devant moi pour confirmer;effectivement... Surpris je suis revenu sur VF et chercher partout... Ce n'est pas indiquer nulle part!?!?! Ce qui voudrait dire; que l'on puisse partir 5 mois et 3 semaines...revenir 1 semaine et refaire le même scénario sans problème....si tu peux ensuite profiter d'une retraite anticipé...avant 55ans...mais tout est gelé comme fond de pension... La loi fiscale au Canada indique qu' une personne qui vit en permanance dans un autre pays durant 2 ans consecutifs...aura le droit de retirer son fond de pension sans imposition et sans pénalité...!!!! (parfois les lois; faut pas essayer de les comprendres!?!)
un simple coup de fil à l'ambassade et tu me confirme s-t-p! (pour ce qui est du Visa) dans l'autre dimension c'est un fiscaliste qui te confirmera... Ciao! | | | À: ChristianC64 · 5 mai 2010 à 11:32 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 3 801 affichages · Partager Bonjour, je me demandais si, avec un visa Thai wife, on pouvais entrer et sortir à sa guise en Thaïlande, ou si tout comme avec un visa touriste, lorsqu'on sort, le visa se termine?
Merci!
Salut, l'année dernière en Juin, je me suis pointer à l'ambassade Thaï; sur René-Lévesque, c'est 175.00$ valable un an; sur présentation de ton certificat de mariage...attache ta tuque!!! In and out...ex: tu pars trois mois--tu reviens pour affaire un mois--tu y retournes 4 mois....tu reviens encore un mois--tu y retourne deux mois...; toujours avec le même VISA...
Le tout sans problème... (est-ce pour nous différent?/ Canada?)
le visa a 175 dollars est le multiple entree, donc comme le dit bien bobcat te permet de rentrer et sortire a ta guise, plus chere a l'achat que le simple entree mais si tu compte sortire 4 fois ou plus de thailande durant l'annee le choix du multiple est plus rentable.
loi fiscal canadienne je connais absolument pas. | | | À: Ericqcth · 5 mai 2010 à 13:20 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 3 782 affichages · Partager Pour être plus clair, c'est un visa non immigrant O, surnommé visa Thai Wife car comme c'est la raison de votre demande de visa il y a un jolie tampon sur votre passeport marqué "Thai Wife" tout simplement.
Ce visa s'obtiens en 2 étapes, la première demande vous n'obtiendrez que 3 mois, avec tous les papiers demandés, notamment soit les 400.000 bahts sur un compte bancaire thai à votre nom depuis au moins 3 mois au moment de la demande, soit un salaire de 40.000 bahts par mois, ce qui sous entend que vous avez un work permit donc normalement déjà un visa non immigrant...
Puis une fois ce visa délivré, passé les 3 mois avec les mêmes documents vous venez prolonger pour un an. Une fois ce visa en poche vous n'avez qu'à aller pointer vite tous les 3 mois à l'immigration, et si vous sortez du territoire, comme dit sur l'autre post, vous demandez avant un re-entry permit et le tour est joué, pendant que vous êtes hors Thailande, le compteur est mis en pause (concernant les visites à l'immigration tous les 3 mois, je sais ça parait confus dit comme ça...)
Un exemple pour être plus clair, j'ai eu mon visa début février de cette année, normalement j'étais censé pointer mi Avril (par rapport à ma précédente demande du visa) mais comme entre temps je suis parti au Vietnam maintenant je ne suis censé pointer que 3 mois après ma dernière entrée, c'était mi mars donc je reviendrais à l'immigration qu'à mi Juin, sauf qu'avant mi juin je vais aller en Chine et ne reviendrait que fin Juin, donc n'aurait finalement à pointer qu'en Septembre... | | | À: Asiawis · 5 mai 2010 à 17:48 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 3 754 affichages · Partager Hello
Ciao ciao
mais tout visa 1an tu as des tampon de 3 mois, et tu dois pointer a l'immigration pour prolonger, avec visa "Marier" meme chose, si tu as un visa simple entree avant ta sortie tu dois aller a l'immigration pour acheter un re-entry, si tu compte sortire plus de 4 fois de thailande essaie d'avoir un visa multiple entree plus rentable
Pas besoin de tampon 3 mois | | | À: Rely23 · 5 mai 2010 à 18:13 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 3 745 affichages · Partager Effectivement je confirme que nous avons les mêmes base qu'en Europe; à priori, sauf pour la façon de procéder... Ici, coin Peel et R-L, consulat de l'ambassade Thai 515 878-4466, heures d'ouverture; les mardi et jeudi, seulement entre 10h et 12:30h, avec argent sonnant seulement, mais avec un montant majorer; il n'y que très peu d'attente et en cas d' urgence; des frais additionnels... L'avantage et/ ou le désavantage est que nous sommes peu nombreux en comparaison à d' autre endroit; du fait que nous sommes les plus éloignés du pays du Sourire... | | | À: Ericqcth · 6 mai 2010 à 8:42 Re: Sortir et entrer en Thaïlande avec un visa Thai Wife? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 3 692 affichages · Partager Pour résumer Visa OA non émmigrant d'un an, avec pointage tous les 90 jours à l'immigration : - Retirement. Plus de 50 ans et un dépôt de 800 000 bahts ou 65 000 bahts de revenus mensuels. - Thai wife. conjoint ou conjointe thailandais. Dépôt de 400 000 bahts ou revenus mensuels de 32500 bahts.
Coûts : A Paris : 50 euros, simple entrée; 120 euros, entrées multiples Renouvellement en Thailande : 1900 bahts + en cas de sortie du territoire : Re-entry simple 1000 bahts Re-entry multiple 3800 bahts | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 218 visiteurs en ligne depuis une heure! |