Gaumukh en decembre: peut etre bien accessible mais tout sera ferme. La saison des pelerinages se termine officiellement le 1er novembre, Gangotri ferme ensuite.
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement c'est une région de l'Inde que je ne connais pas et que je souhaite "vivre". Je m'organiserai donc pour 2007. Encore merci et si tu as des infos sur cette région je suis preneuse
Breakwaters · 18 juillet 2014 à 18:34 · 3 participants · 1 137 affichages
Je pars fin aout à Delhi pour faire un périple de 3 semaines dans le nord vers les sources du Gange, lieux de pélerinages. Itinéraire prévu: Chandigarh, Amritsar, Dharamsala, Rishikesh, Haridvar, lucknow et pour finir à Varanasi que je connais dé jà...
Nous sommes deux couples de voyageurs qui, pour préparer notre voyage aux sources du Gange, avons manqué de renseignements pratiques ; aussi, nous avons réunis tout ce qui nous parait utile de savoir pour décider de faire, ou pas, ce pèlerinage aux sources...
Je pars en Inde du Nord du 8 au 28 Aout 2011. J'avais prévu l'itinéraire (Dehli-Haridwar-Amri... mais je suis de plus en plus tenté par une escapade vers les sources du Gange à partir d'Haridwar. J'ai bien balisé le terrain sur des cartes et j'ai lu sur...
Vijay · 11 juin 2006 à 22:28 · 3 participants · 2 204 affichages
J'envisage avec mon ami de faire le char dam (les sources du gange;yamunotri, gangotri...) vers le 13 juillet.nous partirions de rishikech. QUI l'a fait? qui veut le faire à ce moment là (pour réduction guide!!!) quel temps fait il? En période de mousson...
Aichatou · 27 mars 2006 à 20:56 · 2 participants · 1 698 affichages
Je pars fin avril vers les sources du gange, qqn aurait-il des bons conseils pour visiter et faire un trek dans cette région?, je n'aurai que 15 jpurs à partir de delhi, merci d'avance, aichatou