Sources du gange: accessibilité à Gaumukh en décembre? (Inde) Karma · 30 août 2006 à 18:28 3 messages · 2 participants · 1 280 affichages | | | | 30 août 2006 à 18:28 Sources du gange: accessibilité à Gaumukh en décembre? ( Inde) Message 1 de 3 · 1 280 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez vous me dire si GAUMUKH est accessible au mois de décembre ?
Par ailleurs mis à part les ballades en bateau au tarif horaire sur le gange savez vous si il y a des possibilité de relier Varanasi par cette voie ?
Je vous remercie. | | | À: Karma · 4 septembre 2006 à 14:08 Re: Sources du gange: accessibilité à Gaumukh en décembre? ( Inde) Message 2 de 3 · 1 252 affichages · Partager Gaumukh en decembre: peut etre bien accessible mais tout sera ferme. La saison des pelerinages se termine officiellement le 1er novembre, Gangotri ferme ensuite. | | | À: Willemspie · 7 septembre 2006 à 9:23 Re: Sources du gange: accessibilité à Gaumukh en décembre? ( Inde) Message 3 de 3 · 1 231 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement c'est une région de l' Inde que je ne connais pas et que je souhaite "vivre". Je m'organiserai donc pour 2007. Encore merci et si tu as des infos sur cette région je suis preneuse | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |