Merci pour la précision, je suis d'accord avec toi qu'on ne va pas se laisser terroriser et rester chez soi, la preuve
de mon expérience dans mes voyages, n'empêche que parfois ça donne à réfléchir et que de toutes manières il y
a un certain nombre de pays aux mains d'extremistes où il vaut mieux éviter d'aller (cf la malheureuse issue pour
Hervé Gourdel) après, un attentat peut encore subvenir à
Paris...Je crois que quand c'est pas son heure....