Barbot · 10 février 2006 à 16:59 · 14 participants · 4 121 affichages
Rien que pour la beauté du texte: Deux hommes, tous les deux gravement malades, occupaient la même chambre d'hôpital. L'un d'eux devait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les sécrétions de ses poumons, son lit était...
M'appelle Virginie, j'ai 22 ans et je suis quelque peu perdue dans mes choix concernant l'avenir, je ne suis attirée par rien, n'ai pas vraiment d'ambition mais tous les jours en me levant je ressens l’oppression et le stresse que la société impose; c'est-à-dire...
Yann · 23 mai 2004 à 16:22 · 18 participants · 12 281 affichages
Puisque Dimanche est à la réflexion et que l’évasion est permis sur VF...désinhibons nous... Je sais, la discussion est peut être déjà entreprise, mais écrire cette pensée me semble importante... Après maintes lectures sur le forum, quelques questionnements...
Je me demande quel part de risque suis-je prêt a prendre pour ma famille a vouloir leur faire découvrir le joli coté des cartes postales de voyages idylliques quand la violence et les risques sont chaque jour plus grands partout. Le plaisir des voyages...
Emilie2468 · 5 juin 2017 à 3:35 · 4 participants · 1 098 affichages
Cuba aura été un beau voyage dans le temps mais de nombreux questionnements demeurent... Pour la première fois depuis le début de notre tour du monde, il nous a été quasiment impossible de consommer comme les locaux. En effet, Cuba est le seul pays au...