| La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie! Thailsacien · 1 octobre 2005 à 14:07 10 messages · 5 participants · 2 739 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 14:07 La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie! Message 1 de 10 · 2 739 affichages · Partager LSD = La Souris Déglinguée
Un groupe de rock français indépendant qui existe depuis plus de 25 ans et qui, après des début un peu.... "undeground", a commis deux excellents albums : " Banzai" puis " Tambour et soleil".
Abstraction faite de la musique, qui dépend des goûts de chacun, les paroles sont à elles seules une véritable invitation au voyage, certaines pourraient même être assimilées au vécu de certains participants de ce forum.
www.la-souris-deglinguee.com/
À voir notamment dans la section "Paroles" : Demoiselle de Vientiane Bangkok Tambour et soleil Invisibles drapeaux Vénales fiancailles Saigon | | | À: Thailsacien · 1 octobre 2005 à 15:27 Re: La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie! Message 2 de 10 · 2 732 affichages · Partager Ils ont même effectué il y a quelques mois une tournée au Vietnam et au Cambodge. Précisons que le chanteur Taï-Luc est d'origine vietnamienne. | | | À: Thailsacien · 20 octobre 2005 à 17:31 Re: La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie! Message 3 de 10 · 2 680 affichages · Partager J'en ai beaucoup entendu parlé  il y a moyen de se procurer l'album à la fnac ??? | | | À: Ren · 21 octobre 2005 à 8:36 Re: La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie! Message 4 de 10 · 2 669 affichages · Partager Si tu as internet  , tu vas sur le site de la FNAC, et tu constates que les albums sont disponibles. | | | À: Lepiaf · 21 octobre 2005 à 12:04 Re: La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie! Message 5 de 10 · 2 659 affichages · Partager C'est con mais c'est vrai que je n'y pense pas des fois... J'y fonce !!! | | | À: Thailsacien · 28 septembre 2006 à 14:37 Re: La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie! Message 6 de 10 · 2 391 affichages · Partager Impossible detrouver Banzai pas de reeditions m'as t'on dit a la fnac et ailleurs....Toujours vrai..?? | | | À: Thailsacien · 28 septembre 2006 à 19:16 Re: La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie! Message 7 de 10 · 2 385 affichages · Partager Moi j'avais bien aimé et j'aime toujours écouter à l'occas "La Cités des Anges"!! ça date: 1984. Pour moi c'était l'album qui marquait le tournant et l'évolution. Tiens tiens comme t'en parle, je vais peut etre l'écouter "Tambour et soleil"... | | | À: Verociel · 29 septembre 2006 à 2:45 Re: La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie! Message 8 de 10 · 2 379 affichages · Partager Il semble qu'il soit disponible ici : BANZAI | | | À: Choucarde · 30 septembre 2006 à 14:18 Re: La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie! Message 9 de 10 · 2 358 affichages · Partager le 1er album, et eddy jones mes preferes... | | | À: Verociel · 30 septembre 2006 à 19:36 Re: La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie! Message 10 de 10 · 2 353 affichages · Partager ouh la!! c'est loin tout ça ! Le 1er c'était la Haine ou qq chose comme ça? Je me rapelle aussi de "aujourd'hui et demain" vaguement... Dans lequel il y avait "lili Marleen"? Tu sais? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |