Pussy13 · 15 septembre 2018 à 15:17 30 messages · 5 participants · 2 735 affichages | | | | À: Mguibentif · 16 septembre 2018 à 21:23 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 298 affichages · Partager Bonsoir,
Il faut les mettre en sachet plastique celé avec la facture.... Ils font ça ? 
Michel
Il y a une pâtisserie dans l'aéroport qui semble maîtriser le problème... www.tripadvisor.it/..._Palermo_Sicily.html | | | À: Tatra · 16 septembre 2018 à 21:24 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 296 affichages · Partager Apparemment, ils savent quoi faire, ce ne doit pas être le premier client qui le leur demande... | | | À: Mguibentif · 16 septembre 2018 à 21:26 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 295 affichages · Partager Cela limite un peu le choix, mais dans le cas d'une correspondance avec filtre c'est la seule solution. Elle est airside ou landside votre pâtisserie ?
Michel
Apparemment, ils savent quoi faire, ce ne doit pas être le premier client qui le leur demande... | | | À: Tatra · 16 septembre 2018 à 22:05 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 287 affichages · Partager airside - landside
ça veut dire quoi ? .. | | | À: Calolu13 · 16 septembre 2018 à 22:09 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 286 affichages · Partager Côté "ville" ou côté "piste".... Avant ou après le filtre de sûreté.
Michel
airside - landside
ça veut dire quoi ?. | | | À: Mguibentif · 16 septembre 2018 à 22:32 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 279 affichages · Partager C'est Michel et Michel qui ne sont pas d'accord .... | | | À: Calolu13 · 16 septembre 2018 à 22:57 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 270 affichages · Partager Je ne pensais pas que mon post allait créer autant de polémiques. | | | À: Pussy13 · 17 septembre 2018 à 7:12 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 264 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas de polémique, ne vous inquiétez pas  . Ces pâtisseries ne passent clairement pas au filtre de sécurité, c'est certain, mais on peut contourner en les achetant à l'aéroport de départ après le filtre, et en les faisant mettre dans un emballage spécial - comme on fait pour les alcools.
Michel
Je ne pensais pas que mon post allait créer autant de polémiques.  | | | À: Tatra · 17 septembre 2018 à 13:30 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 251 affichages · Partager Alors tout vas bien, merci pour vos idées à tous. Je pense que si je dois acheter les cannolis le je ferai donc au Dutty free. Ils y sont bons ? je pense aussi, ramener de la pâte de pistaches de Sicile. Bonne journée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |