Mise à part les 5 terres je ne trouve pas de chose à visiter à la spézia... Pour ceux qui ont déjà fait l escale pouvez vous m 'aider? J'avais étudier la possibilité d aller à Portovenere en bateau or pas de chance pour moi la navigation s arrête le 26...
Nous partons en mai 2 adultes et 2 enfants 10 et 12 ans sur le msc armonia depart marseille avec comme etapes: palma de Majorque (14h/23h), la Valette à Malte (13h30/19h30) Messine en Sicile (8h/18h), puis Salerne (7h/13h) et la Spézia (10h/19h) en Italie...
Mguibentif · 6 août 2019 à 9:39 · 3 participants · 891 affichages
Dès aujourd'hui, vous trouverez dans le terminal croisière à La Spezia un stand sur Sarzana et le val di Magra. Peut-être un tour organisé pour s'y rendre, ce n'est pas précisé. S'il y a possibilité d'aller également à Luni, ce serait intéressant. Attention...
Ma famille et moi allons faire une croisiere sur le Costa diadema en février et faisons une escale Vendredi 19 février 2016 à la Spezia. Vu le prix des excursions sur le Costa nous voulions pour cette escale faire notre itinéraire par nous même. Malheureusement...
Je vais faire une croisière au printemps et on va visiter La spezia pour une journée. Moi, j'aimerais visiter Manarola et peut-être d'autre villages (villes) des"cinque terre ". Le bateau arrive a 8.00 am et repart a mi-nuit...Que me conseiller...