| Stage de danse orientale dans la région des Pays de la Loire ou autres? Kitty44 · 25 juin 2008 à 21:46 6 messages · 4 participants · 2 122 affichages | | | | 25 juin 2008 à 21:46 Stage de danse orientale dans la région des Pays de la Loire ou autres? Message 1 de 6 · 2 119 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai commencé la danse orientale en janvier 2008 et ça me passionne. Les cours s'arrêtant tout l'été, je recherche un stage de danse orientale, si possible en région pays de Loire, pour me perfectionner.
Je suis preneuse aussi de toutes les musiques orientales, égyptiennes, arabo-andalouse.... pour danser. Merci de votre aide.
| | | À: Kitty44 · 27 juin 2008 à 13:54 Re: Stage de danse orientale dans la région des Pays de la Loire ou autres? Message 2 de 6 · 2 080 affichages · Partager Bonjour Kitty,
Tu peux peut-être te tourner vers le festival qui aura lieu dans ton coin cet été et qui s'appelle "Les Orientales". Ils sauront peut-être t'informer à ce sujet. L'évènement en lui-même est très intéressant et se déroule sur deux week-ends, début juillet... à St-Florent-le-Vieil (entre Nantes et Angers). A toi de voir, ça pourrait être une piste à suivre... Bonnes vacances et bonne continuation, Isabelle | | | À: Kitty44 · 27 juin 2008 à 15:05 Re: Stage de danse orientale dans la région des Pays de la Loire ou autres? Message 3 de 6 · 2 077 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas de stage en danse oriental malheureusement mais en revanche j'aimerais savoir ou vous prenez vos cours de danse car ça m'intéresse. J'ai toujours aimé les danses orientales et puisque je vit avec un turc alors pourquoi pas, en plus j'ai besoin d'une activité sportive et je n'aime que la danse (quasiment) donc j'attends que vous me communiquiez des coordonnées pour prendre des cours, jhabite a 30 km de nantes sur l'axe nantes- angers (pour info)
MERCI et si j'entent parler de stage oriental je vous fait suivre l'info | | | À: Azia35 · 27 juin 2008 à 17:40 Re: Stage de danse orientale dans la région des Pays de la Loire ou autres? Message 4 de 6 · 2 073 affichages · Partager Bonjour Azia,
Merci pour l'info car je ne connais pas ce festival. Je vais me renseigner.
Bonnes vacances à toi aussi.
Kitty | | | À: Kitty44 · 1 juillet 2008 à 10:20 Re: Stage de danse orientale dans la région des Pays de la Loire ou autres? Message 5 de 6 · 2 045 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez aussi consulter le site du cercle des danses orientales www.cercle-des-danses-orientales.com/ sur lequel vous trouverez un annuaire (non exhaustif je précise) des profs de DO en France. Vous pouvez aussi aller regarder les forums consacrés à cette danse : sharqigirl.xooit.com/ et forum-adila.xooit.fr/ , les profs y trainent pas mal.
En espérant que ça vous aidera ;) | | | À: Duci · 1 juillet 2008 à 19:22 Re: Stage de danse orientale dans la région des Pays de la Loire ou autres? Message 6 de 6 · 2 042 affichages · Partager Bonjour,
Un grand merci pour ces infos qui me sont bien utiles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |