Bonjour à tous,
Nous sommes 4 étudiants à la faculté de médecine (4ème et 6ème années) de
Nantes et nous sommes particulièrement motivés pour effectuer notre stage d'été (juillet 2008) en
Inde.
Nous recherchons des personnes pouvant nous aider notamment en nous fournissant les coordonnées de médecins (pas forcément francophones, ni forcément à
Pondichéry) susceptibles de nous accueillir dans leur service (hopital, association, dispensaire) en juillet 2008.
En espérant que l'un d'entre vous puisse nous aider, bien amicalement.
Elo, Julie, Ludo & Pierre