Bonjour,
Je suis étudiante en 4ème année de médecine et j'ai l'opportunité de faire un stage à l'étranger cet été.
Ayant attrapé le virus de l'
Inde il y a 2 ans lors d'un voyage de 2 mois en
Inde du nord (
Ladakh,
Rajasthan,
Benares,
Rishikesh,
Delhi), je souhaiterais aller en
Inde du sud.
Une étudiante de ma fac (
Rouen) est partie à
Bombay l'année dernière et elle n'a pas apprécié, trop grand, trop "
new-york".
Je cherche donc une ville pas trop grande mais suffisament pour avoir un hopital universitaire. J'ai entendu parler de la clinique Nallam à
Pondichery mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver en stage avec 20 autres français, même si les personnes étaient contentes de leur stage et que cette clinique semble très bien.
Je cherche donc une idée de destination sympa et éventuellement des suggestions d'hopitaux, cliniques ou médecins à contacter.
Ce serait pour un stage de 3 mois, cet été, si possible en maladies infectieuses.
Merci de votre aide.