Bonjour a toutes les 4
je vis actuellement a
Pondicherry et j'ai fais mon stage de DCEM3 la bas donc pour info:
selon le type de structures que vous recherchezen prive:jipmer un hopital avec une vie etudiante sympa mais faut prendre sa moto ou son scooter car a environ 5 a 10 kilometres du centre (site internet je crois)pims :idem assez eloigne mais avec un petit centre au centre ville

c'est la bas que je vais si j'ai besoin de voir un medecinune super clinique ophtalmo au cas ou c'est votre future speun ami est etudiant dans un autre centre hospitalier prive mais je ne connais pasvous entendres parler de la clinque nallam car le directeur Mr nallam parle francais mais je ne le conseille pas....enfin dans le public le gouvernment hospital...j'y ai fait mon stage en ete 2007 a la maternite et j'etais la premiere etudiante etrangere...
alors pour les papiers la bas...d'abord faut pas se presser dite a votre fac que c'est l'
inde et qu'on a tout notre temps..de plus ils preferent voir votre tete avant de signer la convention (et oui je suis partie avec une convention non signee..)en tout cas la directrice de la maternite est tres sympa et il vous faudra aussi l'autorisation du ministre de la sante a
pondi que vous n'aurez que sur place...
voila pour le plus gros des infos j'espere que ca va pas etre trop lourd...je peux peut etre vous donnez d'autres infos..n'hesitez pas a me donner vos mails
et en tout cas n'hesitez pas foncez
Fleur