Yalica · 18 janvier 2009 à 16:23 12 messages · 4 participants · 1 956 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 16:23 Recherche stage en Thaïlande Message 1 de 12 · 1 928 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche de toute urgence un stage en Thailande pour 6 mois. cependant je n'arrive pas a trouver une entreprise susceptible de m embaucher. est-ce que quelquun pourrai me donner une piste??? Merci d'avance | | | chambre de commerce franco thaïe (c'est des idiots) mais on ne sait jamais,
je suis content que il y a autant de dyslexique que moi, (recharge de stage) | | | À: Thuan · 18 janvier 2009 à 16:34 Re: Recherche stage en Thaïlande Message 3 de 12 · 1 915 affichages · Partager Je te remercie mais leur réponse :"en effet il est difficile de trouver uin stage, je ne peut que vous conseiller de chercher encore  et merci pour la 'dyslexie' | | | Difficile mais pas impossible, du moins j'espère puisque je recherche aussi  .
Dans quel domaine recherches-tu ? niveau et type d'étude ? | | | ba je suis en ecole de commerce 2eme année je cherche stage marketing ou vente ou evenementiel ou import export pour 6 mois. entreprise anglaise ou francaise ca laisse le choix mai c est pas gagné | | | Tu parles au moins très bien l'anglais sinon le thai? | | | oui je suis bilingue anglais. et très vite fait thai j'ai quelques base parce que mon père est thai et j y vais tous les an depuis quelques années mai bon je ne peux pas avoir de conversation en thai | | | OK. Je pense que tu as déjà récupéré la liste des entreprises française sur le site de l'ambassade. Il existe un annuaire papier de toutes les entreprises françaises mais il est difficile à obtenir. il n'existe pas vraiment d'offre toute faite donc il faut démarcher les entreprises.
Il commence quand ton stage ? Moi, c'est en juin.
En tout cas j'ai l'impression que l'on est quelques uns à chercher un stage là bas. On pourrait monter un club. | | | bah au plus tot ca fai deja 2 3 mois ke je cherche | | | À: Yalica · 19 janvier 2009 à 18:17 Re: Recherche stage en Thaïlande Message 10 de 12 · 1 769 affichages · Partager Dans ce cas bon courage ! Mais ça fait longtemps que tu cherches ? | | | À: Yalica · 19 janvier 2009 à 21:18 Re: Recherche stage en Thaïlande Message 12 de 12 · 1 735 affichages · Partager Je ne recherche pas dans le même domaine mais ça ne m'encourage pas  . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |