Karine66 · 1 septembre 2008 à 13:32 4 messages · 4 participants · 1 890 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 13:32 Recherche stage d'infirmière à Madagascar Message 1 de 4 · 1 888 affichages · Partager Bonjour je suis à la recherche d'un stage pour la fin de ma deuxième donc pour Août 2009 à MadagascarQuelqu'un aurait il des infos? Merci par avance | | | Bonjour Karine, Je me présente, je suis Jinène et je fais partie de l'association Développement Sans Frontières. Le but de l'association est de mettre en relation les volontaires et les projets locaux de nos partenaires. Tu peux voir un aperçu de notre projet à travers la vidéo de présentation : www.humanvillage.com/...ariat-equitable.html . Ton profil qualifié interessera sans aucun doutes nombre de nos partenaires. SI tu souhaites plus d'informations sur l'association tu peux me contacter par mail à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org . A bientot j'espère Jinène | | | Bonjour, j'ai rencontré deux élèves-infirmières d'Annemasse qui ont fait leur stage à Mananara, j'ai le mail des parents d'Elodie Bonnets : guy.bonnets@libertysurf.fr Très bonne idée et bonne chance Luc | | | bonjouir si tu cherche stage infirmiere. n'hesitez de me contacter.j'ai une amie qiui a effectué une etude n infirmierie à diego au nord de mùadagacsar.elle peut t'aider à te conduire pour faire une satge à diego. mon ami est docteur.il peut t'aider aussi. et nosu avons aussi uen chambre à loyer à petit prix norine | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |