Lezartsnomad · 14 octobre 2005 à 19:31 8 messages · 5 participants · 3 682 affichages | | | | 14 octobre 2005 à 19:31 Stage infirmière à Madagascar? Message 1 de 8 · 3 677 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en 2e année de formation au CHU de Montpellier et je souhaiterai faire mon stage d'été 2006 à Madagascar. C'est un pays qui m'est cher car j'y ai mes origines.. Mais je n'y suis jamais allée et n'ai pour le moment aucun contact là-bas. Est-que vous connaitriez un dispensaitre, une association locale ou ONG qui serait suseptible d'accueillir une stagiaire bénévole pour un mois de stage? Merci d'avance pour les échanges d'infos et d'éxpériences...
mon adresse internet: peggynoura@wanadoo.fr | | | Salut,
J ai peut etre une petite proposition pour toi. Je dirige un dispensaire dans le sud de Mada vers Morondave. Je suis prete a acceuillir une stagiare de 2ieme annee sans probleme via notre association. Voir: users.online.be/madagascar/
Personnellement je serai dispo pour prendre en charge jusqu`a debut juillet maximun mais si jamais cela devait ce faire plutard il y a toujours moyen de s`arranger, contacte moi par message perso si jamais.
Marsu | | | Salut moi aussi je suis eide en 3e année à Marseille, je cherche à aller à Madagascar pour mon stage prépro en tant que bénévole et ce pendant mes vacances!En ce moment je suis en pleine recherche de mon coté aussi. Je prends ton adresse en esperant te donner quelques renseignements dans quelque temps. Je te donne la mienne c'est:kdija@hotmail.fr Si tu as des infos je serai ravie de les avoir aussi si cela ne te pose pas de problème bien sur! Bonne chance à toi et à tres bientot j'espere | | | bonjour,
nous venons de rentrer de mission à mada.et nous pouvons t'aiguiller et te donner des contacts sur le dispensaire où nous étions en novembre. tu peux contacter jack sur: ecoliensdumonde@free.fr deplus le siège de l'asso.est basé à une heure de route de Montpellier. possibilité de contact encore plus facile si tu le désires pour des informations plus complètes, à bientôt. | | | Merci beaucoup pour ton message..
J'ai effectivement peu de pistes pour le moment en ce qui concerne ma recherche de stage à Madagascar. En fait, nous sommes 2 à vouloir partir et de préférence dans une petite structure comme un dispensaire.
Tu me disais que vous en reveniez ?
Je vais envoyer un message à l'adresse que tu m'as donné.
Merci encore et à bientôt de tes nouvelles, j'espère...
Voici mon mail perso : peggynoura@wanadoo.fr
Peggy | | | À: Marsu · 19 décembre 2005 à 13:20 Re: Stage infirmière à Madagascar? Message 6 de 8 · 3 414 affichages · Partager Merci beaucoup Marsu pour ton message...
Je ne l'ai lu que maintenant
Je t'ai envoyé un message personnel
à bientôt Peggy | | | bonjour, nous sommes actuellement deux étudiantes infirmières en 3 ieme année, notre cursus se termine, et si tout se passe bien nous seront diplomé en mai. Le travail dans un dispensaire nous interresse, même en tant que bénévoles, pour la période mai-aout 2006. pouvez vous acceuillir des jeunes diplomées? merci d'avance marie gaelle et emmanuelle | | | bonjour, je viens de lire votre message, et vous y indiquer que vous veniez de revenir de mission, quel genre de mission c'etait? merci d'avance marie gaelle | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |