Perso je vis et travaille depuis un an à
Tana, comme beaucoup j'ai eu peur avant de partir, au vu de tous les forums et avertissements... et je me suis quand même lancé...je n'ai jamais eu de problèmes..jusqu'au jour où...
J'ai voyagé sans jamais me sentir en danger dans Mada, je ne suis pas vraiment du genre a flipper mais voilà le jour ou un drame arrive on remet tout en question...et surtout on devient melé aux histoires avec les flics, le consulat,... tout cela est très alarmant et de pire en pire selon les faits...de plus en plus violents mêmes...C'est un peuple extremement pauvre qui n'a rien a perdre et certains peuvent sacrifier des vies pour deux ou trois centaines d'euros...Pour l'avoir vécu en live, je peux vous dire que ça fout les jetons, et perso je pense partir de Mada...c'est un beau pays mais de là à risquer ma peau..très peu pour moi.. Alors oui bien sûr, ça n'arrive pas à tout le monde..mais ici le vaza est une cible...donc faites le calcul...combien de vaza a Mada ? combien de cibles potentiels ? les malfaiteurs agissent en toute impunité car le pays part en couille, les magistrats sont en grèves, et contre un de vos ordis, n importe quel suspect sera relaché... Le fait est que se sentir en sécurité ici est difficile... Je ne regrette pas d'être venu, mais je suis contente de partir...